José Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Pour les fanatiques de la série Lost : vous êtes-vous demandé quel pourrait être l'état d'un estomac après 45 jours d'un régime alimentaire à base de noix de coco et de poisson ?
Librekom Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 l'humour pipi caca, je trouve ça lourd.
José Posté 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 19 octobre 2007 librekom a dit : l'humour pipi caca, je trouve ça lourd. Je suis bon public. Allez, autre chose alors : les as du volant. Féministes s'abstenir : machisme assumé.
Coldstar Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 librekom a dit : l'humour pipi caca, je trouve ça lourd. Tu rigoles: comme celle proposée par Walter, cette vidéo est une perle.
0100011 Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Lucilio a dit : Je suis bon public. Allez, autre chose alors : les as du volant. Féministes s'abstenir : machisme assumé. Elle fout les boules la Roselyne (trouvez pas qu'elle lui ressemble la conductrice de la deuxième vidéo), en plus ça m'a fait un choc : j'ai la même voiture.
Librekom Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 la deuxième femme au volant est tout bonnement splendie, on aurait voulu le faire expret qu'on aurait pas réussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.