Librekom Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 Vous vous souvenez de Martine ? Martine fait ses courses, Martine à la plage, Martine se déguise, etc… Et bin un petit malin s'est amusé à faire un parodie des couverture en changeant le titre. Mais vous ne les verrez pas car Picasa (l'hébergeur) les a supprimées. Alors pourquoi je vous en parle me direz-vous ? Tout simplement parce-qu'il existe un générateur de couverture Martine. Vous pouvez maintenant faire votre propre parodie.
Chitah Posté 27 octobre 2007 Signaler Posté 27 octobre 2007 http://eudesmenichetti.free.fr/eudes_menic…/peintures.html
Librekom Posté 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 27 octobre 2007 bhaaaaaaaaaaa; mais c'est dégeulas ce trux, c'est trop stupide. Ah les artistes je te jure, …
Librekom Posté 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 28 octobre 2007 h16 a dit : Merci pour ce fil. ??? pourquoi ???
h16 Posté 28 octobre 2007 Signaler Posté 28 octobre 2007 librekom a dit : ??? pourquoi ??? Parce que je me suis fendu la pipe, tiens !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.