Aller au contenu

Minou a faim

melodius

Messages recommandés

Posté

Voir photo et commentaire pour mars 2008 :

SITTING KITTY

A patient little cat endures lessons in baboonery. According to notes accompanying the photograph—which arrived at the Geographic in 1956 but was never published by the magazine—"Baboon mother tries to make Fluffy sit up like a good monkey baby. But the kitten always falls back on her four legs. It seems like such a hopeless case." The baboon, named Helen, was an attraction at Ross Allen's Reptile Institute, a roadside zoo funded in 1929 in Silver Springs, Florida. She may have been a holdover from the days when Tarzan movies were filmed in the region and Allen provided animal actors for visiting Hollywood productions.

—Margaret G. Zackowitz

tof : http://ngm.nationalgeographic.com/flashback/2008

• 3 weeks later...
Posté
Mon chat :

Mais qu'il est beau !!!!!! mais qu'il est beau !!!!! :icon_up::doigt::mrgreen:

Fais lui plein de bisous et de caresses de ma part !

Posté

Minou est juré au tribunal.

Etats-Unis: Un chat appelé pour faire partie du jury d'un procès

INSOLITE - Le tribunal exige sa présence malgré les réclamations de ses maîtres…

Sal Esposito, résidant à Boston, a été appelé ce mois-ci à faire partie du jury d’un procès. Une histoire tout à fait banale si cette personne n’était pas un chat, a rapporté lundi le New York Daily News.

«Sal est un membre de la famille donc je l’avais inscrit au dernier recensement sous la mention animal de compagnie, mais il y a eu une vraie confusion», a expliqué Anna Esposito, sa propriétaire, à WHDH, une chaîne de télévision locale.

Fan de séries policières

«J’ai lu la convocation et je me suis dit: "Oh mon Dieu, comment pourra-t-il y aller, c’est un chat!"», a-t-elle ajouté, tout aussi choquée que son mari, Guy, qui a précisé malgré tout que Sal était fan de séries policières et qu’il savait faire la différence entre «bon et mauvais».

Anna Esposito a alors tenté de faire retirer son chat de la liste des jurés au motif qu’il était «incapable de parler et de comprendre l’anglais». Elle a même inclus dans sa requête une lettre du vétérinaire de Sal pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un humain, mais d’un «félin domestique castré au poil court», a précisé WHDH.

Mais le tribunal de Boston a rejeté les arguments de ses maîtres et Sal reste bel et bien convoqué pour le procès. «Comment pourra-t-il communiquer?», s’est alors interrogé le New York Daily News. Anna Esposito de répondre: «Il miaulera, sans doute».

http://www.20minutes.fr/article/654928/ins…tie-jury-proces

Posté
20110112221813699.jpg

Joli papier peint.

Minou est juré au tribunal.

Etats-Unis: Un chat appelé pour faire partie du jury d'un procès

INSOLITE - Le tribunal exige sa présence malgré les réclamations de ses maîtres…

Sal Esposito, résidant à Boston, a été appelé ce mois-ci à faire partie du jury d’un procès. Une histoire tout à fait banale si cette personne n’était pas un chat, a rapporté lundi le New York Daily News.

«Sal est un membre de la famille donc je l’avais inscrit au dernier recensement sous la mention animal de compagnie, mais il y a eu une vraie confusion», a expliqué Anna Esposito, sa propriétaire, à WHDH, une chaîne de télévision locale.

Fan de séries policières

«J’ai lu la convocation et je me suis dit: "Oh mon Dieu, comment pourra-t-il y aller, c’est un chat!"», a-t-elle ajouté, tout aussi choquée que son mari, Guy, qui a précisé malgré tout que Sal était fan de séries policières et qu’il savait faire la différence entre «bon et mauvais».

Anna Esposito a alors tenté de faire retirer son chat de la liste des jurés au motif qu’il était «incapable de parler et de comprendre l’anglais». Elle a même inclus dans sa requête une lettre du vétérinaire de Sal pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un humain, mais d’un «félin domestique castré au poil court», a précisé WHDH.

Mais le tribunal de Boston a rejeté les arguments de ses maîtres et Sal reste bel et bien convoqué pour le procès. «Comment pourra-t-il communiquer?», s’est alors interrogé le New York Daily News. Anna Esposito de répondre: «Il miaulera, sans doute».

http://www.20minutes.fr/article/654928/ins…tie-jury-proces

LOLifiant.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté
Le chat du lien à vue de nez est un maine coon ! Ce sont des chats monstrueusement énormément gros ! Les plus gros chats !

Ah tiens oui, plausible.

Et comme le dit la mamma dans "une journée particulière" à son fils chouinant que ses copains raillent sa corpulence : le plus gros, c'est le plus beau !

• 2 weeks later...
Posté
Le chat du lien à vue de nez est un maine coon ! Ce sont des chats monstrueusement énormément gros ! Les plus gros chats !

Les maine coon ont les poils bien plus longs que ça, notamment au niveau de la queue et des favoris. Je posterai une photo de la mienne qui est assez typique de la race.

EDIT: je croyais que tu parlais de la photo et non pas du lien. Effectivement sur le lien cela ressemble fort à un maine coon.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...