Bisounours Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Je trouve ces jeux cruels et inutiles, y a le modélisme, pour les nostalgiques
Invité Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Je crois qu'il a dit que son chat adorait les oiseaux et que c'est pour ça qu'il le fait voler maintenant.
Bisounours Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Super, c'est généreux de sa part, je lui pardonne sa connerie
fryer Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Marrant tous ces commentaires négatifs sur cette idée pourtant bien trouvée. Et je ne parle pas que d'ici mais sur l'ensemble du web…
Invité Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 De très mauvais goût. Néanmoins, avec un bandeau arc-en-ciel et une tartine beurrée sur le dos, on pourrait dire qu'il s'agit du vrai nyan cat En quoi c'est de mauvais goût?
Invité Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Empailler son chat, ok, c'est de mauvais goût, mais rien de cruel. Mais le transformer en hélicoptère : kudos C'est mieux que de le jeter à la poubelle. No rage.
Invité Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Si même liborg est un repaire d’animalistes, on est foutu.
Bisounours Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Beuh, tout de suite les grands mots, je trouve ça sans intérêt, et ridicule, le chat a dû avoir peur, c'est tout à fait dispensable, y a d'autre manière de se fendre la gueule Et je ne fais pas d'anthropomorphisme, je précise ! Voilà
Noob Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Beuh, tout de suite les grands mots, je trouve ça sans intérêt, et ridicule, le chat a dû avoir peur, c'est tout à fait dispensable, y a d'autre manière de se fendre la gueule Et je ne fais pas d'anthropomorphisme, je précise ! Voilà Le chat étant mort et empaillé je pense qu'il ne souffre d'aucune peur.
Bisounours Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Abon ? T'es sûr ? Bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit ! Et à la place, je me contente d'un bof
Noob Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Il empaille son chat et le transforme en hélicoptère Et sur la photo on peut voir que le chat à des formes pour le moins "plates".
Bisounours Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Ok, je vous crois, mais je partage le questionnement de Salatomatonion
Noob Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Ok, je vous crois, mais je partage le questionnement de Salatomatonion Pareil : "mon chat adorait regarder les oiseaux, c'est qu'il voulait pouvoir voler du coup maintenant il peut". Mouais mouais un chat qui regarde un oiseau c'est surtout pour voir s'il peut le bouffer.
Invité Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Ce chat va devenir une légende du web, c'est beaucoup mieux que ce qu'il aurait pu espérer de son vivant, où, au mieux il aurait trouvé la gloire comme accessoire de mémé.
fryer Posté 7 juin 2012 Signaler Posté 7 juin 2012 Ce chat va devenir une légende du web, c'est beaucoup mieux que ce qu'il aurait pu espérer de son vivant, où, au mieux il aurait trouvé la gloire comme accessoire de mémé. Oui voilà. Et rien que pour ça, 2012 est une bonne année.
Invité Posté 8 juin 2012 Signaler Posté 8 juin 2012 Abon ? T'es sûr ? Bah dans ce cas, je retire ce que j'ai dit ! Et à la place, je me contente d'un bof Si ce chat est encore en vie après lui avoir retiré les organes pour y placer un moteur, c'est un prix nobel d'anatomie qu'il devrait avoir notre amateur de chemise.
E.T. bleu Posté 8 juin 2012 Signaler Posté 8 juin 2012 Beurk, mais je savais pas qu'il était décédé lol
F. mas Posté 8 juin 2012 Signaler Posté 8 juin 2012 Transformer une charogne en hélico téléguidé est une idée que je trouve assez morbide.
Invité Posté 8 juin 2012 Signaler Posté 8 juin 2012 Pffff, je ne peux plus rien pour vous. Vous n'êtes décidément pas capables de reconnaître la beauté du geste, la grandeur de l'idée….
E.T. bleu Posté 19 juin 2012 Signaler Posté 19 juin 2012 Personne n'a cette petite video irresistible ou un chat fait chuter un autre en haut des escaliers ?
jamkan Posté 19 juin 2012 Signaler Posté 19 juin 2012 (modifié) Personne n'a cette petite video irresistible ou un chat fait chuter un autre en haut des escaliers ? Celle la ? http://www.youtube.com/watch?v=kf2uIbATVL4 Modifié 19 juin 2012 par jamkan
José Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Il faudrait quand à fermer un jour ce fil, le plus consternant de Liborg.
Messages recommandés