Librekom Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Je m'y suis inscrit après avoir reçu un mail des admin via mon blog. L'idée est de les laisser publier les articles de nos blogs SANS LES MODOFIER. Visibilité accrue (surtout pour les titres provoc) et échange entre les bloggeur, ceux du même bord s'ignorant se voit ainssi offrir une possibilité de plus pour se découvrir. Moi, je vous propose d'y participer histoire d'accroitre la visibilité des libertariens sur le site qui commence à être sérieusement fréquenté, ça se présente sous la forme d'un grand forum dans le quel sont publiés les articles des bloggeurs : http://www.forumdesforums.com/modules/news/ Ce site est né d'un désir profond et sincère d'échange, de communication, de don et de meilleure compréhension de notre Temps… Des regards de citoyens et des mots multiples, riches de leurs perceptions, de leurs convictions, de leur mémoire et de leur histoire… Des expériences et des témoignages de plein pied dans les réalités du Monde… Grâce à vous, nous façonnons un magazine interactif, un espace de libre expression pluriel, ludique et engagé. Car il est important d'apprendre à mieux se connaître pour mieux se comprendre, s'estimer et nous respecter avec nos différences… Car "l'actualité mérite d'être décortiquée, analysée et critiquée"… Que toutes les voix citoyennes s'expriment! Merci à tous ceux qui nous proposent ou nous prêtent leurs contributions. voici leur charte (dans le désordre, mais tout y est ) : Esprits Libres n'est pas responsable du contenu des forums (les messages). Nous ne garantissons ni l'exactitude, ni la véracité, ni la valeur officielle d'aucun message.Les messages sont la propriété de leurs auteurs. Ils expriment une opinion de leurs auteurs, pas nécessairement celle du site forumdesforums.com, ni de ses administrateurs. Tous messages contrevenant aux règles d’utilisation du site, à la loi, ou à tout autre code de conduite, peut être supprimé : cette évaluation n'appartient qu'à l'administrateur ou à la personne nommée pour assurer cette fonction. Rappels élémentaires Esprits libres n’est pas un espace publicitaire : Pour faire connaître votre site, un annuaire est prévu à cet effet. Signature du profil : La champ signature du profil permet d'afficher automatiquement les informations contenues, dans les messages publiés sur le forum. Vous pouvez mettre dans la partie signature de votre profil 1 lien vers votre site : il est interdit de mettre ses coordonnées (adresse mail, n° téléphone, adresse postale…) Par ailleurs : - Le site forumdesforums.com ne peut être tenu pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs. - Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum. - En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum. - Pas de style SMS, pas de texte trop voyant, pas d'avatar trop lourd (en poids du fichier.) - N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse. - Ne publiez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message. - Ne vous inscrivez pas plusieurs fois ou n'utilisez pas plusieurs pseudos. - Interdiction de reprendre des messages publiés par d'autres utilisateurs sur le forum pour les publier sur d'autres forums ou d'autres supports sans l'autorisation de leurs auteurs. - Ne pas mettre ses coordonnées dans le message (adresse mail, n° téléphone, adresse postale…) à moins d'engager votre responsabilité dans cette diffusion. ***** Les utilisateurs du forum s'engagent à respecter cette charte. Cette charte pourra être modifiée ultérieurement si l'administrateur du site le juge utile. Toute acceptation de la charte lors de l'inscription suppose que le membre a lu et compris, accepté ses termes et s'engage à les respecter durant toute la période où il bénéficie d'un accès. Esprits Libres est un éditeur du web. A noter que les messages, articles, contributions diverses déposées sur ce site resteront sur le site, même si un membre décide de supprimer son compte. Les inscrits peuvent demander leur désinscription sans motif, ils s'engagent à accepter un délai de 7 jours fermes de procédure. Quel est notre projet? Esprits Libres est un magazine généraliste et interactif : des articles dans des catégories variées sont soumis aux internautes et peuvent être commentés. Les "réactions" viennent enrichir le débat initié grâce aux points de vue et des angles d'approche différents. Les internautes sont devenus des capteurs d'information, ils sont des acteurs de ce monde en mouvement et leurs engagements prennent des formes de plus en plus nombreuses et variées. Esprits Libres est là pour leur permettre d'exprimer leurs réflexions, analyses ou réactions à l'actualité nationale et internationale, mais aussi aux évolutions de la société, à la culture, aux médias et aux loisirs. Esprits Libres est aussi un espace de conseils : grâce à la présence d'experts et d'amateurs éclairés, des conseils de voyageurs, conseils de consommation et de droit sont apportés. D’une manière générale, l’objectif de la politique éditoriale d’Esprits Libres est d’essayer de publier des actualités concernant des évènements ou faits objectifs, vérifiables et autant que possible inédits. Nous sommes en effet persuadés que tout internaute est potentiellement capable d’identifier en avant-première des informations inédites, difficilement accessibles ou volontairement cachées. Il est aussi possible de partager ses expériences du quotidien et ses critiques de produits culturels, ses voyages et ses diverses expertises, avec sa subjectivité pour proposer aussi d'autres manières de voir le monde qui nous entoure. Quels articles sont acceptés? Les articles doivent être écrits par les inscrits ou ces derniers doivent bénéficier des droits de diffusion, de reproduction ou mentionner les conditions d'utilisation des licences associées aux textes. Vous pouvez reproduire un contenu, à condition que l'extrait n'excède pas 5% de l'ensemble du texte (dans le cas de sources officielles) ou que cela se fasse avec l'accord spécifique de l'auteur pour des sources privées. Chaque jour, entre 25 et 50 articles sont publiés sur notre site, dans toutes les catégories. Une édition et des sujets variés, avec des styles et des arguments engagés, des informations pratiques et utiles pour tous. Pour vous assurer du meilleur service, nous essayons de savoir ce que vous pensez du site et d'améliorer le site, de manière à ce qu'il soit plus fonctionnel, plus attractif. Car nous avons besoin de vous et de la publicité que vous faîtes aimablement à notre site pour que le projet de liberté d'expression que nous avons engagé soit une réussite. Je vous demande si possible de lire au moins une fois ce texte pour connaître l'essentiel des points techniques et des évolutions du site. N'hésitez pas à contacter Fuchinran ou channe en cas de problème particulier, vous ne nous dérangez jamais, même si nous sommes très occupées avec la gestion du site. Sachez cependant que tout ce que vous devez savoir est expliqué déjà ci-dessus.
Philiberal Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Je m'y suis inscrit après avoir reçu un mail des admin via mon blog.L'idée est de les laisser publier les articles de nos blogs SANS LES MODOFIER. Visibilité accrue (surtout pour les titres provoc) et échange entre les bloggeur, ceux du même bord s'ignorant se voit ainssi offrir une possibilité de plus pour se découvrir. Moi, je vous propose d'y participer histoire d'accroitre la visibilité des libertariens sur le site qui commence à être sérieusement fréquenté, ça se présente sous la forme d'un grand forum dans le quel sont publiés les articles des bloggeurs : http://www.forumdesforums.com/modules/news/ c'est une sorte d'agoravox, mais en plus moche ? il y a même Demian West
Librekom Posté 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 30 octobre 2007 L'idée est de les laisser publier les articles de nos blogs SANS LES MODOFIER. Personne ne félicite mon splendide néologisme involontaire ??? N'oubiez jamais mon incommensurable besoin de reconnaissance.
h16 Posté 30 octobre 2007 Signaler Posté 30 octobre 2007 Joli néologisme. Moche site. Vraiment moche. J'hésite à m'inscrire sur un truc aussi miteux. J'ai un tout petit égo liliputien, mais là, tout de même …
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.