Librekom Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3…l?xtor=RSS-3224 A mourir de rire, il est hillarant quand il bafouille en s'énervant !
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3…l?xtor=RSS-3224A mourir de rire, il est hillarant quand il bafouille en s'énervant ! Il se débrouille plutôt bien face à une foule hostile. Je serais incapable d'en faire autant.
Librekom Posté 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2007 oui, blague à part, je trouve assez courageux d'aller affronter la plaibe de cette façon. Rien ne l'y obligeait.
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 oui, blague à part, je trouve assez courageux d'aller affronter la plaibe de cette façon. Rien ne l'y obligeait. Joli !
Ash Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Oui. librekom est un véritable expert (involontaire) dans le domaine.
Librekom Posté 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2007 Et bien je suis franchement désolé, mais cette faute là n'est pas une faute d'inattention. Non seulement je ne savais pas que ça s'écrivais plèbe, mais en plus j'étais sûr de moi en l'écrivant plaibe. Je n'arais jamais suspecté une faute sur ce mot si vous ne me l'aviez pas fait remarquer. Et pour revenir au sujet de départ, vous êtes d'accord avec moi quand je dis que Sarko a été courageux sur ce coup ? Ou pas du tout ?
Wali Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Ça ne m'étonnerait pas que le mot précédant l'instant critique soit un "COCU!!!" lancé par l'anonyme de la foule…
Rémy Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Je serais incapable d'en faire autant. Même entouré de 2 rangées de gardes du corps ? Et après il impose le vouvoiement à la police et aux éléves Et pour revenir au sujet de départ, vous êtes d'accord avec moi quand je dis que Sarko a été courageux sur ce coup ? Ou pas du tout ? Pas du tout. Il me gonfle avec sa communication à l'émotion. Avec Sarko on dirait que c'est le pantalon qui parle.
h16 Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Pas du tout. Il me gonfle avec sa communication à l'émotion.Avec Sarko on dirait que c'est le pantalon qui parle. Oh, qu'il est méchant ! Il n'est pas siiii petit, tout de même !
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Avec Sarko on dirait que c'est le pantalon qui parle. Vingt-cinq ans après Le Soulier qui vole de Jean-Jacques Debout et Chantal Goya, voici Le Pantalon qui parle, une comédie musicale à grand spectacle de Nicolas Sarkozy.
Invité Arn0 Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 C'est vrai que le tutoiement (qu'il n'utilise pas seulement contre la personne qui l'insulte) est déplacé.
Ronnie Hayek Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 C'est vrai que le tutoiement (qu'il n'utilise pas seulement contre la personne qui l'insulte) est déplacé. Il doit trop fréquenter les fora internet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.