Librekom Posté 19 novembre 2007 Signaler Posté 19 novembre 2007 je me fais aggresser verbalement par un gauchiste à l'entrée du centre gGeorges pPompidou, il y a une queue monstrueux monstrueuse , et des vigiles s'en foutent, ils ouvrent une porte (il y a deux) 2 quoi ??? 2 vigiles ? 2 portes ? il y a 6 gars, et un qui bosse dont un seul bosse. Qui sont ces gars ? Des ouvriers du centre Pompidou ? Des vigiles ? Des guichetiers ? ça m'énerve, je disais "il faut privatiser", et un gars sortais le même discour, j'avais peur qu'il me cassait casse la gueule, tellement il était débile Cette phrase, toute entière, est incorrecte. lLes gauchos c'est pas ce n'est pas ma tasse de thé Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe, il m'arrive parfois même de ne pas me relire, mais ça reste occasionnel. Mais là tu exagères, c'est systématique, tu ne fais aucun effort, à tel point qu'on est jamais vraiment certain d'avoir compris ce que tu as voulu dire. S'il te plait, relis toi, et si tu as autant de problèmes que moi avec l'orthographe, fait un copié collé dans Word pour utiliser le correcteur ou utilise celui de la barre Google. D'avance, merci de ta compréhension.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.