Aller au contenu

Dimanche 18 novembre : Grande manifestation à Paris contre tous les blocages !

vincponcet

Messages recommandés

Posté
Criante de réalisme :icon_up: : la manif du 18/11 vue par Indymerdia:

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=89547

Typique : l'accusation de haine avec un texte haineux, l'accusation d'ignorance avec un texte stupide, l'accusation de sénilité quand même Finielkraut accuse les étudiants pro-grèves de sénilité.

Posté

Arrêtez ! C'est trop ! :doigt: J'en ai mal aux côtes à force de rire ! :warez:

Ils crèvent de rage, mais en fait ils sont complétement démunis d'arguments.

Par exemple :

Déjà vieux a la naissance, ( dans leur manifestation ils en sont même a 
déguiser leur jeunes en fringues de jeunes pour qu'ils en aient l'air de jeunes justement) 

Donc ils avouent que plein de jeunes ont défilé contre les blocages et qu'ils avaient l'air de jeunes comme les autres et pas des caricatures qu'ils auraient bien aimé pouvoir utiliser.

:icon_up:

Posté

Ca y est l'amalgame LC=AL=UNI=UMP est lancé.

En même temps, ce n'est peut-être pas plus mal. Cela change de l'image libéralo-bobo qui a fait fuir beaucoup de monde.

Posté
Les femmes de bonne famille,

And so what ?

les slogans pro-Fillon ou Sarkozy, hum hum…

C'était plutôt "Fillon ne te laisse pas intimider par les grèvistes" que "Sarko on t'aime, viens me faire l'amour" donc moi ça ne me choque pas.

Posté
C'était plutôt "Fillon ne te laisse pas intimider par les grèvistes" que "Sarko on t'aime, viens me faire l'amour" donc moi ça ne me choque pas.

Dieu sait que je ne suis pas de l'UMP, mais en effet, je partage l'avis de Marchange.

Posté
Après avoir vu la vidéo, on compte un nombre quand même impressionnant de personne proche de la retraite, voir du 3ème âge, alors pour la réforme de la retraite, ils doivent s'en contrebalancer comme l'an 40 car ça les touche pas directement.

Pourquoi sont-ils venus ?

Solidarité peut-être ? Ca devrait vous parler, non ? Ne croyez-vous pas que ces gens puissent se soucier du devenir de leurs petits-enfants ?

Posté
Solidarité peut-être ? Ca devrait vous parler, non ? Ne croyez-vous pas que ces gens puissent se soucier du devenir de leurs petits-enfants ?

Je suis pas très convaincu que ce soit dans ce sens là

Posté
Suis-je bête, le libéral ne pense qu'à sa gueule, c'est bien connu.

Parle pour moi!

Après avoir vu la vidéo, on compte un nombre quand même impressionnant de personne proche de la retraite, voir du 3ème âge, alors pour la réforme de la retraite, ils doivent s'en contrebalancer comme l'an 40 car ca les touche pas directement.

Le sentiment humain le plus universel est le sentiment d'injustice.

Posté

Ca y est, manquait plus que ça :

Belgium - BRUXELLES 20/11 (BELGA)

BelgaService: update Belga-planning 20/11/2007 - 10:45

La rédaction de Belga ajoute le sujet suivant à son planning de ce jour - De redactie van Belga voegt volgend item aan haar planning van vandaag toe:

11:30 - BRUXELLES - Ambassade de France - Rue Ducale, 65 - Les syndicats belges ont décidé de marquer leur solidarité avec leurs collègues français des services publics et mèneront une action de soutien près de l'ambassade de France. (F/N)

Suis même pas étonné, tiens… :icon_up:

Posté
Les syndicats belges ont décidé de marquer leur solidarité avec leurs collègues français des services publics et mèneront une action de soutien près de l'ambassade de France.

:icon_up:

Sarkozy en fait déjà dans sa culotte…

Posté
Après avoir vu la vidéo, on compte un nombre quand même impressionnant de personne proche de la retraite, voir du 3ème âge, alors pour la réforme de la retraite, ils doivent s'en contrebalancer comme l'an 40 car ca les touche pas directement.

Parce que les autres bossent et se reposent le Dimanche.

Posté

Juste une question mon petit : que viens-tu faire ici au juste ? Je le demande sincèrement, car ici tu ne convaincra pas une seule personne et tu perds ton temps (quel est ton coût d'opportunité ?). A l'inverse tu pourrais aller sur des forums de gauche, du centre, du centre-gauche, de la droite, de l'extreme-droite, de l'extreme-gauche… Pourquoi avoir choisi un forum libéral ? Tu ne ferais pas mieux d'échanger tes arguments avec des gens qui pensent comme toi ? :icon_up:

Tu sais quand on se sent bien dans ses baskets, en accord total avec ses idées, on ne s'amuse généralement pas à surveiller un forum adverse toute la journée pour écrire de pathétiques tentatives de provocation. Mais bon, si ça t'amuses tant que ça pourquoi pas. Après tout le but d'une asso c'est aussi d'aider les gens.

Posté
Parce que les autres bossent et se reposent le Dimanche.

Voilà. C'est pas que j'ai une envie soudaine de démoraliser ceux qui ont participé à la manif de dimanche mais franchement je ne vois pas trop à quoi elle sert. Il y avait déjà une plus grande manif il y a quelques années et quel est le résultat? Est-ce que les Franaçais sont devenus plus libéraux qu'aujourd'hui?

Posté
Voilà. C'est pas que j'ai une envie soudaine de démoraliser ceux qui ont participé à la manif de dimanche mais franchement je ne vois pas trop à quoi elle sert.

Si, cela sert à donner une opportunité d'aller se promener avec des amis libéraux, et pouvoir ensuite aller boire une petite mousse tranquillement avec les sus-mentionnés.

Posté

c'est pas parce que les gens ne sont pas directement concernés qu'ils n'ont pas le droit de manifester un certain mécontentement.

Je n'ai pas vu la vidéo mais je suppose que l'intégralité n'a pas été filmé, donc pas de conclusion hative à tirer de ça: et puis des jeunes et moins jeunes, il me semble qu'il y en avait aussi (cf journal télé chaines publiques ou non).

En plus ils n'ont pas manifesté pour la reforme des retraites mais contre les différents blocages!

Et puis vive la balade du dimanche avec des gens qui partagent la mêm opinion que le "promeneur".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...