Aller au contenu

Un blog libéral boycotté...

Messages recommandés

Posté

Candide avait osé relayer, sur son blog, un appel à la manif anti-blocage de dimanche. Grave erreur !

Les fachos gauchistes n'ont pas apprécié. Ils n'ont pas dû pousser leurs menaces bien loin pour imposer leur censure.

Toute l'histoire est ici :

http://www.librecours.biz/article-13836117.html

Il est de bon ton de traiter Sarko de facho sur certains blogs bien pensant, de le caricaturer en mini Le Pen voire en ersatz de Führer. C’est plutôt affligeant, en tout cas cela dénote une grande liberté de ton et une totale indépendance pour l'expression dans la blogosphère anti-sarkozienne.

Alors la mésaventure, en fait une chance, qui est advenue hier à ce blog mérite d’être contée.

Les « Vigilants » , site de rassemblement des blogs politiques, auto proclamés "sentinelle du respect des valeurs démocratiques et républicaines", vient de décréter LibreCours interdit d’expression et a éliminé la plume de Candide de son référencement.

La raison, puisqu’ils n’ont pas eu le courage de l’en informer, il faut aller la trouver sur un blog gauchiste qui a exigé la suppression de LibreCours sous peine de représailles ! Et nos Vigilants d’obtempérer comme des larves et de censurer LibreCours pour avoir osé publier l’appel à la Manif Anti-blocage !

Bravo messieurs les censeurs ! Le fachisme revient par la gauche et cela ne nous étonne guère !

A ne pas visiter sans votre sac à vomir :

http://torapamavoa.blogspot.com/2007/11/jai-envie-de-te-dire-merde-tome2-la.html

.

Posté
Les fachos gauchistes n'ont pas apprécié. Ils n'ont pas dû pousser leurs menaces bien loin pour imposer leur censure.

je ne pense pas qu'on puisse parler de censure, il s'est juste fait expulser d'un blog de gauchistes qui ne dit pas son nom.

Posté
je ne pense pas qu'on puisse parler de censure, il s'est juste fait expulser d'un blog de gauchistes qui ne dit pas son nom.

Tout à fait. Je l'en félicite d'ailleurs, certaines compagnies sont la pire des accusations.

Posté

Ce n'est pas plus mal : Candide a tout à gagner à ne pas être associé à ce cloaque gauchiste.

Posté
Ce n'est pas plus mal : Candide a tout à gagner à ne pas être associé à ce cloaque gauchiste.

D'un autre côté, pour l'instant la contre manif est plutot repris en main par l'UMP (voir les information sur le forum de la jeunesse populaire et UNI)

Posté

Et donc ?

Ce n'est pas parce que l'imbécile peut dire E=mc² que cela rend la formule subitement imbécile.

Posté
D'un autre côté, pour l'instant la contre manif est plutot repris en main par l'UMP (voir les information sur le forum de la jeunesse populaire et UNI)

Et oui. On est entourés de gauchistes !

Posté

Reprise en main?

Ah bon? c'est eux qui ont fait les démarches auprès de l préfecture?

qui loue le matériel?

qui sont responsable et interlocuteur de le police?

Ils relaient et essaient d'être présents en masse, mais la reprise en main est limitée quand même…

Invité jabial
Posté

Je vous rappelle quand même que les gauchistes et les larves ont parfaitement le droit d'ôter des liens vers un blog qui écrit une vérité qu'ils n'ont pas envie d'entendre - ça n'a absolument rien à voir avec de la censure.

Posté

J'ai rien compris. Il s'est passe quoi exactement ? Ca veut dire quoi "a éliminé la plume de Candide de son référencement" ?

Le blog est toujours la non ?

Si c'est juste qu'un site a supprime la reference a un autre, alors on a pas la meme definition de la censure. Ou alors il faut ajouter un lien bellaciao.org sur lib.org.

edit: je viens de lire le post de jabial, mon post est inutile

Posté

Lorsqu'un parasite s'introduit dans un organisme, ce dernier devient il parasite ? Allons ! Voyons ! Un peu de sérieux.

Posté
Reprise en main?

qui loue le matériel?

Ils relaient et essaient d'être présents en masse, mais la reprise en main est limitée quand même…

Je suis à 100 % d'accord avec toi, il n'y a aucune reprise en main des jeunes populaires et de l'uni. Ce n'est pas eux qui organisent la manifestation. Ils ne font que reléguer l'info. D'ailleurs, si des personnes des jeunes populaires et de l'uni veulent venir, je ne vois sérieusement pas où est le problème. Plus on est, plus le message libéral a des chances de se faire entendre. Je sais bien qu'à l'uni et aux jeunes populaires ils ne sont pas forcément libéraux (je n'ai pas quitté l'UMP pour rien), mais il faut avouer que sur ce coup, plus on est, mieux c'est. Sans compter que nous aurons aussi les usagers qui en ont marre qui viendront . Et EUX savent qui organise ces manifestations. L'information a bien tourné il me semble.

En ce qui concerne le blog du gauchiste, La personne a tout à fait le droit de supprimer des posts non?

Posté
Je suis à 100 % d'accord avec toi, il n'y a aucune reprise en main des jeunes populaires et de l'uni. Ce n'est pas eux qui organisent la manifestation. Ils ne font que reléguer l'info. D'ailleurs, si des personnes des jeunes populaires et de l'uni veulent venir, je ne vois sérieusement pas où est le problème. Plus on est, plus le message libéral a des chances de se faire entendre. Je sais bien qu'à l'uni et aux jeunes populaires ils ne sont pas forcément libéraux (je n'ai pas quitté l'UMP pour rien), mais il faut avouer que sur ce coup, plus on est, mieux c'est. Sans compter que nous aurons aussi les usagers qui en ont marre qui viendront . Et EUX savent qui organise ces manifestations. L'information a bien tourné il me semble.

Tant qu'ils mettent leurs pancartes partisanes au placard et qu'ils ne parasitent pas le message de la manifestation. Sinon une bonne droite évangélique pourrait montrer aux brebis égarées la voie à suivre.

Posté
Reprise en main?

qui loue le matériel?

Si ils sortent les tshirt Jeunes Pop et autres, reprise en main ou pas, ce serait la cata.. D'anti blocages, la manif deviendrait proSarko :icon_up:

A dimanche en tout cas :doigt:

Posté
Si ils sortent les tshirt Jeunes Pop et autres, reprise en main ou pas, ce serait la cata.. D'anti blocages, la manif deviendrait proSarko :icon_up:

A dimanche en tout cas :doigt:

A nous de faire la police au sein du cortège.

En tout cas, je ne compte pas prendre de gants avec ces jeunes godelureaux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...