José Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 Encore un fil musical. Cette fois-ci sur la musique "latino" grand angle. Vos best off, coups de coeur, découvertes, etc. when latin meets classic :
Jesrad Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 J'attends avec impatience que des palmiers poussent sur la côte bretonne pour m'y mettre.
LaFéeC Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 Tu me donnes envie d'aller voir mon père.
Jesrad Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 Pour le mien ce serait plutôt an-dro, hanter-dro ou cercle circassien.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.