maurice b. Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 AFP et Reuters | 22.11.07 | 12h22 • Mis à jour le 22.11.07 | 14h53 Parmi les suggestions de la mission Olivennes sur l'offre culturelle en ligne figure la suspension de l'abonnement Internet des récidivistes du téléchargement illégal, affirmait, mercredi 21 novembre, le quotidien Les Echos. "Ses propositions combinent répression et prévention, avec des mesures destinées à développer l'offre légale de vente de chansons et de films sur Internet", indiquait le quotidien, citant deux mesures : une offre légale sans logiciel de verrouillage (DRM) et un raccourcissement du délai de mise à disposition des films en vidéo à la demande (VOD). Selon Les Echos, la mission Olivennes préconisera d'aligner ce délai sur celui des DVD, soit six mois après la sortie en salle contre sept et demi actuellement.
h16 Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 Albanelle, agrégée de lettre, a fait appel à un libraire, agrégé de lettres, Denis Olivennes, pour étudier le P2P. Pour ma voiture, je fais appel à un plombier. Et pour mon jardin, je pense appeler un physicien (théorique) pour m'aider dans mes plantations de pétunias.
Brock Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 "Ses propositions combinent répression et prévention prevention=taxe repression=amende Pour ma voiture, je fais appel à un plombier. Et pour mon jardin, je pense appeler un physicien (théorique) pour m'aider dans mes plantations de pétunias. note que j'ai connu un docteur en physique des particules qui faisait de la programmation dans Director a la grande epoque du multimerdia…
maurice b. Posté 22 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2007 Albanelle, agrégée de lettre, a fait appel à un libraire, agrégé de lettres, Denis Olivennes, pour étudier le P2P. N'oublions pas non plus,qu'il a aussi été directeur de la FNAC et directeur de Canal+
Chitah Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 N'oublions pas non plus,qu'il a aussi été directeur de la FNAC et directeur de Canal+ Il EST le PDG de la FNAC.
h16 Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 note que j'ai connu un docteur en physique des particules qui faisait de la programmation dans Director a la grande epoque du multimerdia… Je crois me souvenir d'un truc comme ça. Hu hu hu. Director. Uh uh uh. Il EST le PDG de la FNAC. C'est ça. C'est un bouquiniste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.