Copeau Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 [dailymotion]66vnGEQT7eyc8nV6R[/dailymotion]
Bob Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Je remarque que cette video est moyennement amusante et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Bob Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Non, Mesdames, Messieurs, ce n'est certes pas tout car la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Boz Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Non, Mesdames, Messieurs, ce n'est certes pas tout car la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.