ShoTo Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 je lis depuis plusieurs années cette revue et je me demande si elle est de qualitée, car il y a pas mal de divergences par rapport a ce forum je sais plus qui croire Qu'en pensez vous ?
José Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 …il y a pas mal de divergences par rapport a ce forum… Alors ça ne vaut rien.
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Rien que les titres de couverture laissent penser au pire. Mais allez bon, vas-y, donne nous les "divergences" que tu as notées.
José Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 En couverture, je lis : "Les homéopathes". Lecture utile à ce sujet : "Qu’est ce que l'homéopathie ?"
ShoTo Posté 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 26 novembre 2007 c'est de pierre lance, personne connait ?
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 c'est de pierre lance, personne connait ? Ecrit comme ça, on croit que c'est une publication au lance-pierre.
Roniberal Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 c'est de pierre lance, personne connait ? Pierre Lance est un con.
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 De nos jours, malheureusement, ce n'est pas vraiment une caractéristique saillante.
A.B. Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 http://assoc.pagespro-orange.fr/lerenouvelle/pub/L'Ere_nouvelle,_c'est_quoi.html 5% libertarien, 100% zozo «Le Serment d'hypocrite» : Critique des médecines matérialistes et mécanicistes. Etude des thérapies non agressives et personnalisées. «Tel corps, telle âme» : Physiologie et santé, alimentation et hygiène de vie. Recherche des équilibres corporels et de l'harmonie organique. Et le meilleur pour la fin: «Les secrets d'Uranie» : Psycho-astrologie. Etude des concordances et correspondances cosmiques et humaines. Analyse des méthodes de l'astrologie scientifique.
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Et le meilleur pour la fin: Merci A.B. pour ce petit moment de rire.
DiabloSwing Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 De nos jours, malheureusement, ce n'est pas vraiment une caractéristique saillante. Oui elle est répandue.
Dardanus Posté 27 novembre 2007 Signaler Posté 27 novembre 2007 Oui elle est répandue. D'autant plus répandue que l'on est toujours le con pour quelqu'un.
h16 Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 Ah, mais moi je me fais fort de l'être pour tout le monde. Et ça demande un travail constant !
ShoTo Posté 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2007 Ecrit comme ça, on croit que c'est une publication au lance-pierre. j'imagine qu'on a déja du lui faire la blague, ces parents n'ont pas eu la présence d'esprit de lui donner un autre prénom. «Tel corps, telle âme» : Physiologie et santé, alimentation et hygiène de vie. Recherche des équilibres corporels et de l'harmonie organique. quel est le probleme de chercher a avoir une bonne hygienne de vie ?
h16 Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Tout est dans la façon de prononcer le "g" ; le réaliste utilisera un "ch" à la place.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.