ShoTo Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 je lis depuis plusieurs années cette revue et je me demande si elle est de qualitée, car il y a pas mal de divergences par rapport a ce forum je sais plus qui croire Qu'en pensez vous ?
José Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 …il y a pas mal de divergences par rapport a ce forum… Alors ça ne vaut rien.
h16 Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 Rien que les titres de couverture laissent penser au pire. Mais allez bon, vas-y, donne nous les "divergences" que tu as notées.
José Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 En couverture, je lis : "Les homéopathes". Lecture utile à ce sujet : "Qu’est ce que l'homéopathie ?"
ShoTo Posted November 26, 2007 Author Report Posted November 26, 2007 c'est de pierre lance, personne connait ?
h16 Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 c'est de pierre lance, personne connait ? Ecrit comme ça, on croit que c'est une publication au lance-pierre.
Roniberal Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 c'est de pierre lance, personne connait ? Pierre Lance est un con.
h16 Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 De nos jours, malheureusement, ce n'est pas vraiment une caractéristique saillante.
A.B. Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 http://assoc.pagespro-orange.fr/lerenouvelle/pub/L'Ere_nouvelle,_c'est_quoi.html 5% libertarien, 100% zozo «Le Serment d'hypocrite» : Critique des médecines matérialistes et mécanicistes. Etude des thérapies non agressives et personnalisées. «Tel corps, telle âme» : Physiologie et santé, alimentation et hygiène de vie. Recherche des équilibres corporels et de l'harmonie organique. Et le meilleur pour la fin: «Les secrets d'Uranie» : Psycho-astrologie. Etude des concordances et correspondances cosmiques et humaines. Analyse des méthodes de l'astrologie scientifique.
h16 Posted November 26, 2007 Report Posted November 26, 2007 Et le meilleur pour la fin: Merci A.B. pour ce petit moment de rire.
DiabloSwing Posted November 27, 2007 Report Posted November 27, 2007 De nos jours, malheureusement, ce n'est pas vraiment une caractéristique saillante. Oui elle est répandue.
Dardanus Posted November 27, 2007 Report Posted November 27, 2007 Oui elle est répandue. D'autant plus répandue que l'on est toujours le con pour quelqu'un.
h16 Posted November 29, 2007 Report Posted November 29, 2007 Ah, mais moi je me fais fort de l'être pour tout le monde. Et ça demande un travail constant !
ShoTo Posted December 1, 2007 Author Report Posted December 1, 2007 Ecrit comme ça, on croit que c'est une publication au lance-pierre. j'imagine qu'on a déja du lui faire la blague, ces parents n'ont pas eu la présence d'esprit de lui donner un autre prénom. «Tel corps, telle âme» : Physiologie et santé, alimentation et hygiène de vie. Recherche des équilibres corporels et de l'harmonie organique. quel est le probleme de chercher a avoir une bonne hygienne de vie ?
h16 Posted December 1, 2007 Report Posted December 1, 2007 Tout est dans la façon de prononcer le "g" ; le réaliste utilisera un "ch" à la place.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.