Aller au contenu

Une bonne idée pour votre mariage

Librekom

Messages recommandés

Posté
  librekom a dit :
…lors de la première danse ce sont les mariés qui ouvrent le bal avec un slow…

Ça, c'est chez les barakis. Chez les gens normaux, la première danse est une valse.

Posté
  Citation
Ces deux ploucs divorcent dans 18 mois top chrono.

——————--

- Peut-on avoir une relation durable avec un toaster ?

Mmm… Intéressant.

Posté

Sur quoi te bases tu pour ce pronostique ?

Statsistiqument, ils ont une chance sur 2 s'ils sont citatdin et une sur trois s'ils vivent en milieu rural.

Posté

J'en avais vu une autre version (à un autre mariage, donc), en "robotique" plutôt que "shake that ass", mais avec à peu de chose près les mêmes sons lors de la "panne", et les mêmes tronches faussement interloquées des mariés.

=> la super idée originale, c'est donc sans doute une boîte d'animation (voire un traiteur…) qui la propose en chaîne à ses clients :icon_up:

Posté
  Lucilio a dit :
Ne ris pas, c'est tout le drame qui sous-tend Blade Runner.

???

Je veux en savoir plus. J'ai beaucoup aimé ce film.

Posté
  Saucer Fly a dit :
Je veux en savoir plus. J'ai beaucoup aimé ce film.

:icon_up: En fait, un jour, quand on demandait à Harrison Ford comment il fallait comprendre ce film, il répondit : "It's a film about whether you can have a meaningful relationship with your toaster."

Posté
  Lucilio a dit :
Ces deux ploucs divorcent dans 18 mois top chrono.

A la fin de la soirée, je pourrais comprendre. Mais là en effet, c'est top classe.

Posté

Point d'ironie en Hispanie, dirait-on.

Lucilio a dit :
:doigt: En fait, un jour, quand on demandait à Harrison Ford comment il fallait comprendre ce film, il répondit : "It's a film about whether you can have a meaningful relationship with your toaster."

D'où "toaster" dans BG, eureka ! :icon_up:

Thx !

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Attends, il n'a pas encore écrit le mot "cake" !

Je faisais allusion à la vidéo, je partage le point de vue de Lucilio sinon :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...