Librekom Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Pendant un mariage il y a des traditions que tout le monde respecte. Par exemple lors de la première danse ce sont les mariés qui ouvrent le bal avec un slow… http://www.koreus.com/video/mariage-premiere-danse.html La mariée est tout à fait charmante.
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 librekom a dit : …lors de la première danse ce sont les mariés qui ouvrent le bal avec un slow… Ça, c'est chez les barakis. Chez les gens normaux, la première danse est une valse.
John Loque Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 librekom a dit : Pendant un mariage il y a des traditions que tout le monde respecte. Par exemple lors de la première danse ce sont les mariés qui ouvrent le bal avec un slow… http://www.koreus.com/video/mariage-premiere-danse.html La mariée est tout à fait charmante. Bon Melo, à quand le mariage ?
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 librekom a dit : http://www.koreus.com/video/mariage-premiere-danse.html Ces deux ploucs divorcent dans 18 mois top chrono.
Saucer Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Citation Ces deux ploucs divorcent dans 18 mois top chrono.——————-- - Peut-on avoir une relation durable avec un toaster ? Mmm… Intéressant.
Librekom Posté 30 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2007 Sur quoi te bases tu pour ce pronostique ? Statsistiqument, ils ont une chance sur 2 s'ils sont citatdin et une sur trois s'ils vivent en milieu rural.
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 librekom a dit : Sur quoi te bases tu pour ce pronostique ? Statistiquement, les ploucs péroxydés divorcent après 18 mois de vie commune.
Jaafar Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 J'en avais vu une autre version (à un autre mariage, donc), en "robotique" plutôt que "shake that ass", mais avec à peu de chose près les mêmes sons lors de la "panne", et les mêmes tronches faussement interloquées des mariés. => la super idée originale, c'est donc sans doute une boîte d'animation (voire un traiteur…) qui la propose en chaîne à ses clients
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Saucer Fly a dit : Mmm… Intéressant. Ne ris pas, c'est tout le drame qui sous-tend Blade Runner.
Saucer Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Lucilio a dit : Ne ris pas, c'est tout le drame qui sous-tend Blade Runner. ??? Je veux en savoir plus. J'ai beaucoup aimé ce film.
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Saucer Fly a dit : Je veux en savoir plus. J'ai beaucoup aimé ce film. En fait, un jour, quand on demandait à Harrison Ford comment il fallait comprendre ce film, il répondit : "It's a film about whether you can have a meaningful relationship with your toaster."
melodius Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Lucilio a dit : Ces deux ploucs divorcent dans 18 mois top chrono. A la fin de la soirée, je pourrais comprendre. Mais là en effet, c'est top classe.
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 melodius a dit : …là en effet, c'est top classe. Tu quoque. Misère, je prévois maintenant le pire à ton mariage.
melodius Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Point d'ironie en Hispanie, dirait-on. Lucilio a dit : En fait, un jour, quand on demandait à Harrison Ford comment il fallait comprendre ce film, il répondit : "It's a film about whether you can have a meaningful relationship with your toaster." D'où "toaster" dans BG, eureka ! Thx !
Nick de Cusa Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Tu vois qu'il ont répété. Ils peuvent faire comme les célèbs'. Le point haut d'une vie, par les temps qui courent.
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 melodius a dit : Point d'ironie en Hispanie, dirait-on. Tu peux te vanter de m'avoir fait peur aujourd'hui. Je bandais que d'une.
melodius Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Vois-tu déjà melodia et moi nous livrer à ce genre de singeries ? Nous ne sommes pas Cubains.
José Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 melodius a dit : Nous ne sommes pas Cubains. Tu as tort : un boléro serait parfait en fin de soirée.
Ronnie Hayek Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Mike a dit : Erf, bonjour la vulgarité. Attends, il n'a pas encore écrit le mot "cake" !
Mike Posté 30 novembre 2007 Signaler Posté 30 novembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Attends, il n'a pas encore écrit le mot "cake" ! Je faisais allusion à la vidéo, je partage le point de vue de Lucilio sinon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.