Jump to content

Le roi de la manoeuvre


Librekom

Recommended Posts

Posted

Le mec est visiblement seul dans son car et comme par hasard il y a la télé donc je subodore que le type s'était entraîné et que c'était organisé.

Bon, ceci dit je peux me tromper, vu que le premier réflexe qu'aurait un chauffeur de car avant de tenter de genre de manoeuvre, c'est de dire "allez hop tout le monde descend vous m'attendez ici et personne ne dépasse cette ligne".

Posted
C'est manifestement une épreuve chronométrée pour une émission de télé.

oui évidemment ! je suis surpris que Jabial ne l'est pas remarqué, et il s'est surement entrainer, mais tout de même, en trois minutes !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...