Librekom Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 http://www.koreus.com/video/car-pont-manoeuvre.html
Invité jabial Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 Le mec est visiblement seul dans son car et comme par hasard il y a la télé donc je subodore que le type s'était entraîné et que c'était organisé. Bon, ceci dit je peux me tromper, vu que le premier réflexe qu'aurait un chauffeur de car avant de tenter de genre de manoeuvre, c'est de dire "allez hop tout le monde descend vous m'attendez ici et personne ne dépasse cette ligne".
Jesrad Posté 6 décembre 2007 Signaler Posté 6 décembre 2007 C'est manifestement une épreuve chronométrée pour une émission de télé.
Librekom Posté 7 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2007 C'est manifestement une épreuve chronométrée pour une émission de télé. oui évidemment ! je suis surpris que Jabial ne l'est pas remarqué, et il s'est surement entrainer, mais tout de même, en trois minutes !
Constantin_H Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 Le titre de l'émission est sur la plaque du camion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.