Aller au contenu

Le texte sur le pouvoir d'achat passé tout près d'un rejet


Messages recommandés

Posté

Lien

Tout commence mardi lors de la discussion générale avant l'examen des articles à proprement parler. En ouverture de la séance du soir, à 21 heures 30, le député PS Jérôme Cahuzac a défendu pendant près d'une demi-heure une exception d'irrecevabilité. A la fin de son discours à la tribune, la gauche (38 députés présents) était majoritaire dans l'hémicycle face à la droite (34 députés).
Le coup de feu passé, Jean-François Copé a expliqué que le retard des députés UMP était lié au fait que certains étaient encore à la réception donnée en leur honneur par le Premier ministre François Fillon dans un palace parisien, d'autres à un dîner chez le secrétaire d'Etat aux Entreprises, Hervé Novelli, et d'autres encore à un repas à la questure.
Posté

"que certains étaient encore à la réception donnée en leur honneur par le Premier ministre François Fillon dans un palace parisien"

Avec l'argent des contribuable qui eux doivent aller chez Lidl !

Ah la la comme j'aimerais connaitre le coût pour le contribuable des toutes ces receptions en l'honneur de l'un ou de l'autre.

Mais encore une question, une reception en l'honneur de Fillon, mais en quel honneur? Il a fait quoi? Il a réussi un truc? Non parce que la je vois pas!

Posté

Prenez un Français ordinaire. Rendez-le extrêmement riche sans conditions. Qu'est-ce qu'il fait ? La fête en permanence, bien souvent.

Nos esclavagistes en costume ne valent pas mieux.

Posté

je sais que ca n'a rien a voir, mais dans l'imaginaire des gens, des politiques qui se baffrent pendant que tout le reste lutte pour survivre, ca me rappelle certains souvenirs qu'on aurait d'une epoque semi-lointaine mais célebre ou l'on étêta pour pas cher…

a ca ira ca ira tralala

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...