Nick de Cusa Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 Sachant que: 1. à raison de 1000 nouveaux volontaires par an le Free State Project arrivera à un million de personnes dans 1.000 ans 2. les dernières déclarations de Sarko confirment que la France est perdue pour le libéralisme je pense que nous pourrions surmonter ces deux difficultés d'un coup en lançant le Unfree State Project: tous les gens à qui il reste un once d'amour de la liberté individuelle s'engagent à quitter la France, laissant derrière ceux qui sont heureux de voir l'Etat et les "partenaires sociaux" régler chaque recoin de leur vie. Intérêt de la chose: 1. pour ceux qui partent, ça va de soi, pas a peine de vous faire un dessin 2. la France sombre et devient le nouveau repoussoir du collectivisme, chose qui nous manque tant depuis la chute du mur*. *: Chavez fait ce qu'il peut mais finalement avec sa grande gueule il ne va pas au bout des choses. Mugabe, beaucoup mieux Mugabe, mais comme c'est en Afrique le grand public pense que ça va mal parce que ce sont Africains, pas à cause du Maoisme. Voilà Voilà. Reste plus qu'à collecter les promesses de départ.
Toast Posté 11 janvier 2008 Signaler Posté 11 janvier 2008 J'ai une meilleure idée : un Unfree State Project à l'envers. On transforme la France en paradis socialiste, afin que tous les statolâtres du New Hampshire immigrent dans notre nouvelle URSS. Pendant ce temps, nous, on se casse au New Hampshire où il ne restera vraisemblablement que des sympathisants à notre cause. Avouez que vous n'y aurez pas pensé seuls, les gars.
Quartier-maître Quentin Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 Sachant que la France est plus socialiste que le NH, et qu'ils ne viennent pas pour autant je ne vois pas de raison qu'ils viennent après.
h16 Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 Voyons, pour notre Système de Soins Que Le Monde Nous Envie, non ?
Brock Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 bravo, je propose de relocaliser les FARC a Colombes.
h16 Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 bravo, je propose de relocaliser les FARC a Colombes.
Invité jabial Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Le problème des socialistes, c'est que bizarrement quand on applique le socialisme ils viennent pas. Y en a pas des masses, des gauchos qui avaient émigrés vers l'URSS, même à la grande époque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.