Aller au contenu

The Unfree State Project


Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Sachant que:

1. à raison de 1000 nouveaux volontaires par an le Free State Project arrivera à un million de personnes dans 1.000 ans

2. les dernières déclarations de Sarko confirment que la France est perdue pour le libéralisme

je pense que nous pourrions surmonter ces deux difficultés d'un coup en lançant le Unfree State Project: tous les gens à qui il reste un once d'amour de la liberté individuelle s'engagent à quitter la France, laissant derrière ceux qui sont heureux de voir l'Etat et les "partenaires sociaux" régler chaque recoin de leur vie.

Intérêt de la chose:

1. pour ceux qui partent, ça va de soi, pas a peine de vous faire un dessin

2. la France sombre et devient le nouveau repoussoir du collectivisme, chose qui nous manque tant depuis la chute du mur*.

*: Chavez fait ce qu'il peut mais finalement avec sa grande gueule il ne va pas au bout des choses. Mugabe, beaucoup mieux Mugabe, mais comme c'est en Afrique le grand public pense que ça va mal parce que ce sont Africains, pas à cause du Maoisme.

Voilà Voilà. Reste plus qu'à collecter les promesses de départ.

Posté

J'ai une meilleure idée : un Unfree State Project à l'envers. On transforme la France en paradis socialiste, afin que tous les statolâtres du New Hampshire immigrent dans notre nouvelle URSS. Pendant ce temps, nous, on se casse au New Hampshire où il ne restera vraisemblablement que des sympathisants à notre cause. Avouez que vous n'y aurez pas pensé seuls, les gars.

Invité jabial
Posté

Le problème des socialistes, c'est que bizarrement quand on applique le socialisme ils viennent pas. Y en a pas des masses, des gauchos qui avaient émigrés vers l'URSS, même à la grande époque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...