jabial Posté 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté 22 mars 2008 32313. Catallaxia et librairal aussi, mais pas leurs extensions que ne sont pas encore svnisées. A terme, il faudra tout passer sur une arbo mais là j'ai pas le temps. Catallaxia et librairal ont besoin d'être réparées au niveau de la syntaxe, plus sévère, comme on avait fait avec le WL à l'époque (la page d'accueil a un rendu infame là). Je n'ai pas le temps de faire ça non plus. Rien de tout ça ne nécessite d'avoir la main au niveau du système.
jabial Posté 23 mars 2008 Auteur Signaler Posté 23 mars 2008 Ca y est, le rendu sur catallaxia et librairal est potable (HTML validé… en gros, il faudrait le valider totalement). J'en ai profité pour remettre un espace manquant dans le rendu de la page d'accueil du WL.
jabial Posté 23 mars 2008 Auteur Signaler Posté 23 mars 2008 J'ai dû réimporter librairal suite à un souci d'accents. C'est maintenant rentré dans l'ordre. Je n'ai rien vu dans les modifications récentes, mais si quelqu'un a fait une modif juste avant que je réimporte, il devra la refaire.
Copeau Posté 28 mars 2008 Signaler Posté 28 mars 2008 Bravo pour ta diligence Jabial (à la différence de la mienne, je me reconnecte après une semaine d'absence)
jabial Posté 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté 4 avril 2008 Extensions mises à jour. Une coupure plus importante sera effectuée dans les heures ou les jours qui viennent afin de fusionner les codes sources.
jabial Posté 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté 4 avril 2008 Passage des wikis en source commun terminé. A noter que les images sont dans des répertoires séparés de manière transparente, donc pour l'instant le fait d'uploader une image dans un wiki ne la met pas dans un autre ; en effet ce ne sont pas de simples traductions d'une langue à l'autre comme un interwiki standard mais des wikis différents avec des images à 90% différentes.
jabial Posté 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté 9 avril 2008 Il y a actuellement un problème. Merci de prévisualiser tous vos changements et de ne pas les valider si vous obtenez une page vide.
jabial Posté 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté 16 avril 2008 33395. Au passage, Entrez Libres a été passé en URLs propres.
h16 Posté 3 mai 2008 Signaler Posté 3 mai 2008 Allez, tu peux arrêter de compter, tout le monde est caché, maintenant.
Messages recommandés