Blèh Posté 16 janvier 2008 Signaler Posté 16 janvier 2008 Il y a quelques mois s'est créé un site où l'on vous propose de rejoindre un "nouveau monde". Axé autour de la politique (économie, armée, partis, élus locaux et nationaux), il s'est rapidement développé et proposera en mars un module de guerre qui a suscité bien des réactions (notamment les types de 4chan qui ont tous rejoint le Pakistan (actuellement un des pays les plus puissants avec la Suède) afin de pouvoir envahir le monde). J'en parle ici puisque la France est bien évidemment aux mains deux partis qui s'entendent sur quasiment tous les domaines, le "Parti Libéral Européen du Développement Durable" ( ), et le "Parti Social Démocrate". Actuellement leur politique consiste à taxer l'import à 80% et le reste à 50%, autant vous dire qu'à peine créé le pays est déjà sur la voie de son équivalent réèl. J'y ai créé le Parti des Libéraux Libertarien ("libertarien" étant là pour marquer une différence nette avec le PLEDD), qui est la troisième force du pays. Bref, si ça intéresse éventuellement quelqu'un, il faut être invité par un membre pour rejoindre le site, et il me reste deux invitations sur cinq. Le site en soi est dépourvu de pubs, ne spamme pas, et prend deux minutes par jour si on a pas de responsabilités (et même, en tant que parlementaire, on peut pas dire que ça fuse). Le niveau du débat est pour l'instant très pauvre, on en reste au "il faut plus de taxes pour aider les gens ! " , mais si lib.org s'y invite quelque chose me dit que ça pourrait changer la donne. Chacun peut créer son journal et répondre aux communiqués de presse des parti (principal moyen de débattre). www.erepublik.com est l'adresse du site, les intéressés peuvent me communiquer leur mail en MP, et poser des questions ici (je précise que je ne suis en rien admin du site ou quoique ce soit, ce n'est pas du racolage sauvage )
pankkake Posté 16 janvier 2008 Signaler Posté 16 janvier 2008 J'ai fait une demande d'inscription mais ça m'ennuie déjà . Ça peut être intéressant de faire un takeover liborgiaque si on est assez, ceci dit, ça serait notre Virtual Free State Project.
Blèh Posté 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 16 janvier 2008 T'as fait une demande d'inscription libre, c'est encore possible ? Sinon je t'invite, ça m'arrange vu que ça me file 5 or (la ressource nécessaire pour monter une entreprise ou un parti), ce qui est maintenant très dur à obtenir depuis que le Président a voulu résoudre la crise en imprimant plein de monnaie (les cours se sont effrondrés).
pankkake Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 J'ai fait une demande mais ce n'est pas automatique, c'est "si jamais nous avons besoin de citoyens". Je veux bien une invitation, pankkake grosrond headfucking petitrond net.
Blèh Posté 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2008 Sent. Vérifie tes spams apparement ça tombe souvent dedans . Bon, je suis à court d'invitations désormais.
Lexington Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Ca peut être intéressant .. Tiens moi au courant si tu as encore des invits
pankkake Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Il y a une entreprise appellée "Taggart Transcontinental" et son président est "Hank Rearden".
Chitah Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 C'est pas un clone de NationState? J'y avais créé là-bas le sultanat du Chitahistan, petite république dont le taux d'imposition était égal à 1% du PIB, somme qui permettait de financer une armée d'invasion dont le but était, bien sûr, de conquérir des voisins afin d'établir la liberté. Si j'étais président c'est ce que je ferais, invasion de la Belgique, de l'Allemagne, et paf, élimination de l'Etat, le seul truc que je demande c'est qu'on mette des portraits de moi dans la rue, qu'on m'appele Votre Excellence, et que le peuple fête dignement mon anniversaire chaque année. C'est pas grand chose quand même.
Lexington Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Il y a une entreprise appellée "Taggart Transcontinental" et son président est "Hank Rearden". Excès de champagne pour les fêtes? Bon sinon j'ai réussi à m'inscrire donc si quelqu'un veut une invit, suffit de demander..
Noodles Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 J'ai fait une demande mais je n'ai rien reçu. Je suis donc interessé par une invitation si d'ici là je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire.
Blèh Posté 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2008 C'est pas un clone de NationState? J'y avais créé là-bas le sultanat du Chitahistan, petite république dont le taux d'imposition était égal à 1% du PIB, somme qui permettait de financer une armée d'invasion dont le but était, bien sûr, de conquérir des voisins afin d'établir la liberté.Si j'étais président c'est ce que je ferais, invasion de la Belgique, de l'Allemagne, et paf, élimination de l'Etat, le seul truc que je demande c'est qu'on mette des portraits de moi dans la rue, qu'on m'appele Votre Excellence, et que le peuple fête dignement mon anniversaire chaque année. C'est pas grand chose quand même. Non, là les pays sont les mêmes que dans la réalité, et chacun incarne un citoyen (et non une nation). De plus, le système est beaucoup plus développé. Dans Nation States, il suffisait d'attendre pour prendre du poids.
Noodles Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 C'est vraiment nul, il se passe absolument rien.
Blèh Posté 23 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2008 Le jeu est en beta :/ A partir de Mars, on aura le module de guerre et quelque chose me dit que ça va un peu plus bouger…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.