Aller au contenu

Millière dans "Ce soir ou jamais" le 10/01

Roniberal

Messages recommandés

Posté
Il explique pour quelles raisons ?

Son candidat n°1 était Al Gore.

Je n'ai pas écouté toute l'émission car elle m'avait bien saoûlé: les invités étaient des Français et des Américains (gauchos). La majorité soutenait Obama, voire Edwards et seul Millière s'est prononcé, dans l'état actuel, en faveur de McCain.

Concernant Shepp, il n'a pas bien expliqué ses raisons mais tu peux imaginer le genre gaucho…

Posté
Son candidat n°1 était Al Gore.

Je n'ai pas écouté toute l'émission car elle m'avait bien saoûlé: les invités étaient des Français et des Américains (gauchos). La majorité soutenait Obama, voire Edwards et seul Millière s'est prononcé, dans l'état actuel, en faveur de McCain.

Concernant Shepp, il n'a pas bien expliqué ses raisons mais tu peux imaginer le genre gaucho…

:icon_up: je croyais que tu parlais de Millière, ça me surprenait qu'il soutienne Edwards !

• 3 weeks later...
Posté

haha ! :icon_up:

J'aime bien Guy Milliere mais la vraiment la réponse sur le cout de la guerre d'Irak, et le prix du pétrole, c'est vraiment abusé.

C'est le Neo-conservateur dans tout son aveuglement, et le représentant du gop on dirait un ump sur les impots ! :doigt:

Par contre sur l'assurance santé +++++

à 1h09

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/articl…080207_csoj.wmv

Posté
haha ! :icon_up:

J'aime bien Guy Milliere mais la vraiment la réponse sur le cout de la guerre d'Irak, et le prix du pétrole, c'est vraiment abusé.

C'est le Neo-conservateur dans tout son aveuglement, et le représentant du gop on dirait un ump sur les impots ! :doigt:

Par contre sur l'assurance santé +++++

à 1h09

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/articl…080207_csoj.wmv

Il s'est quand même bien débrouillé face à cet aréopage de gauchos.

Il était bien habillé, et il faisait jeune et sérieux.

Sa première intervention les a tous scotchés, car il a parfaitement exposé les paramètres de ces primaires et de l'élection, alors qu'eux s'étaient contentés d'arguments sentimentaux ou de vagues impressions (sans parler du jazzeux aux paroles embrumées)

Je n'ai pas regardé juqu'au bout, mais avec un passage sur la santé, je pense que ça vaut le coup d'y revenir. Merci bastiat !

Posté
Euh… ça se discute :icon_up:

Entre la porte parole démocrate ravinée et les gauchos & gauchottes aux joues pendouillantes, lui était poupin.

Bien habillé = qui convient à l'émission.

Sa veste en cuir donnait un air et jeune et moins coincé que ceux en costard ou que celles avec leur inévitable col roulé cachemire.

Limite si le 2e plus jeune n'était pas le jazz man, mais lui, c'est son taf: le soin de l'image fait partie du produit…

Mais bon, ce n'était pas l'essentiel de mon propos. :doigt:

Posté
Entre la porte parole démocrate ravinée et les gauchos & gauchottes aux joues pendouillantes, lui était poupin.

Bien habillé = qui convient à l'émission.

Sa veste en cuir donnait un air et jeune et moins coincé que ceux en costard ou que celles avec leur inévitable col roulé cachemire.

Tu confonds "faire jeune" et "démagogie jeuniste".

Posté

Ah si c'est pour convenir à une émission cultureuse, là je suis d'accord avec toi. Il était parfaitement habillé. Avec son petit côté décontracté, le coude en arrière, il était vraiment trop hype !

Posté

Finalement, une émission de 'culture' c'est une émission où 7-8 artistes disent qu'il faut être contre la croissance économique?

En même temps, si Sarko nous met que ça sur ses deux chaînes perso, il a aura pas besoin de leur interdire de trouver des sponsors, ils y arriveront tout simplement pas et c'est tout…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...