Chitah Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Quelqu'un entend encore parler d'ATTAC? Je crois que depuis 2006, où la branche française a vécu un gros clash avec son (désormais ex) président, Nikonoff, pour raison de fraude électorale interne, ce proto-parti n'a plus de voix dans les medias. C'est dommage, ça nous faisait sauter au plafond à l'époque sur le forum.
Mike Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 J'ai lu la semaine dernière leur revue à la fac. Visiblement ils sont partis en guerre contre le TCE, presque toutes les pages des 8 que compte leur propagande y étaient consacrées. Au passage je trouve ça assez honteux que notre bonne fac libérale s'abaisse à acheter une merde pareil, même si ça coute que 20€ par an.
h16 Posté 22 janvier 2008 Signaler Posté 22 janvier 2008 Quelqu'un entend encore parler d'ATTAC?Je crois que depuis 2006, où la branche française a vécu un gros clash avec son (désormais ex) président, Nikonoff, pour raison de fraude électorale interne, ce proto-parti n'a plus de voix dans les medias. C'est dommage, ça nous faisait sauter au plafond à l'époque sur le forum. Ils se sont reconvertis dans les supermarchés, ce me semble.
John Loque Posté 22 janvier 2008 Signaler Posté 22 janvier 2008 Quelqu'un entend encore parler d'ATTAC?Je crois que depuis 2006, où la branche française a vécu un gros clash avec son (désormais ex) président, Nikonoff, pour raison de fraude électorale interne, ce proto-parti n'a plus de voix dans les medias. C'est dommage, ça nous faisait sauter au plafond à l'époque sur le forum. Sans doute ne savent-ils plus trop quoi dire depuis que le tiers-monde tire la croissance mondiale… Ca me fait penser au con de gauchiste dans le débat avec Martin Masse : - "Il y a 600 millions de pauvres en Chine !" - "Il étaient 1 milliard 200 millions avant !" - "Peut-être… Mais il sont quand même 600 millions."
Lexington Posté 22 janvier 2008 Signaler Posté 22 janvier 2008 Quelqu'un entend encore parler d'ATTAC?Je crois que depuis 2006, où la branche française a vécu un gros clash avec son (désormais ex) président, Nikonoff, pour raison de fraude électorale interne, ce proto-parti n'a plus de voix dans les medias. C'est dommage, ça nous faisait sauter au plafond à l'époque sur le forum. Ils ont plus ou moins implosés, ce qui serait intéressant c'est de connaître les chiffres des adhérents depuis; en tout cas, on ne les entend plus Ils se sont reconvertis dans les supermarchés, ce me semble. Facile, facile..
h16 Posté 22 janvier 2008 Signaler Posté 22 janvier 2008 Facile, facile.. Métier pas si facile que ça quand on est communiste !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.