Librekom Posté 30 janvier 2008 Signaler Posté 30 janvier 2008 Il y a 15 ans, les politiciens ont lancé un plan d'urbanisme à Bruxelles dans le quartier "La Gare du Midi". Ce plan d'"utilité publique" et d'"extrême urgence", censé revitaliser le quartier, est un véritable fiasco. La vidéo que vous allez voir est un extrait du film Dans 10 jours ou dans 10 ans… qui retrace les évènements depuis le début. En 1992, il a été ordonné la destruction d'un immeuble rue d'Angleterre, en 2002 les pelleteuses sont arrivées sans se soucier de savoir s'il restait des habitants… je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi. [dailymotion]x1yqzc[/dailymotion] il y a ici toute une page d'extrait de ce reportage, c'est un régal d'abérations. http://film.quartier-midi.be/?page_id=19
Librekom Posté 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 30 janvier 2008 Voici la bande annonce complète avec un extrait ou on entend Stéphane Steeman [dailymotion]x1yrnn[/dailymotion]
Citronne Posté 30 janvier 2008 Signaler Posté 30 janvier 2008 [daylimotion]x1yrnn[/daylimotion]je ne parviens pas a extraire le bon truc à mettre entre les balises, mais cette video est génial, c'est la bande annonce du film avec une extrait ou on entend Stefan Steemans. (orth?) <div><object width="420" height="331"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href=" à Saint-Gilles</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/quartiermidi">quartiermidi</a></i></div> Je crois que c'est parce que le nom des balises devrait être changé en [.dailymotion][./dailymotion] et non pas daylimotion. De rien, et je vais de ce pas pour les fautes scandaleuses que j'ai écrites.
Librekom Posté 30 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 30 janvier 2008 Je crois que c'est parce que le nom des balises devraient être changées en [.dailymotion][./dailymotion] et non pas daylimotion merciiii
Noodles Posté 31 janvier 2008 Signaler Posté 31 janvier 2008 Punaise c'est complètement irréel ce truc !
roubachov Posté 31 janvier 2008 Signaler Posté 31 janvier 2008 Coïncidence, le Sénateur belge dont on parle le plus sur ce forum - aka Alain Destexhe - a publié cette semaine un opuscule sur cette affaire lamentable: http://destexhe.blogs.com/
rixxe Posté 1 février 2008 Signaler Posté 1 février 2008 Punaise c'est complètement irréel ce truc ! C'est Brazil ! "Oh shit, they must have gone back to metrics without telling us!"
Disciplus Simplex Posté 1 février 2008 Signaler Posté 1 février 2008 Bah le pire c'est que plus grand monde ne s'en émeut et qu'on vote toujours pour les mêmes
Noodles Posté 1 février 2008 Signaler Posté 1 février 2008 C'est Brazil ! "Oh shit, they must have gone back to metrics without telling us!" Terry Gilliam Powa
Invité jabial Posté 4 février 2008 Signaler Posté 4 février 2008 Bah le pire c'est que plus grand monde ne s'en émeut et qu'on vote toujours pour les mêmes Surtout, autocensuré parce qu'illégal. Quand je pense qu'ailleurs autocensuré dès qu'un bulldozer se pointe… Ici les gens se laissent chasser de chez eux, hop, comme ça. Ca doit être le manque de lien social, c'est pas possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.