Aller au contenu

Une vrai blague belge

Librekom

Messages recommandés

Posté

Il y a 15 ans, les politiciens ont lancé un plan d'urbanisme à Bruxelles dans le quartier "La Gare du Midi". Ce plan d'"utilité publique" et d'"extrême urgence", censé revitaliser le quartier, est un véritable fiasco.

La vidéo que vous allez voir est un extrait du film Dans 10 jours ou dans 10 ans… qui retrace les évènements depuis le début.

En 1992, il a été ordonné la destruction d'un immeuble rue d'Angleterre, en 2002 les pelleteuses sont arrivées sans se soucier de savoir s'il restait des habitants…

je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.

[dailymotion]x1yqzc[/dailymotion]

il y a ici toute une page d'extrait de ce reportage, c'est un régal d'abérations.

http://film.quartier-midi.be/?page_id=19

Posté

Voici la bande annonce complète avec un extrait ou on entend Stéphane Steeman

[dailymotion]x1yrnn[/dailymotion]

Posté
[daylimotion]x1yrnn[/daylimotion]

je ne parviens pas a extraire le bon truc à mettre entre les balises, mais cette video est génial, c'est la bande annonce du film avec une extrait ou on entend Stefan Steemans. (orth?)

<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
à Saint-Gilles</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/quartiermidi">quartiermidi</a></i></div>

Je crois que c'est parce que le nom des balises devrait être changé en [.dailymotion][./dailymotion] et non pas daylimotion.

De rien, et je vais de ce pas :icon_up: pour les fautes scandaleuses que j'ai écrites.

Posté
Je crois que c'est parce que le nom des balises devraient être changées en [.dailymotion][./dailymotion] et non pas daylimotion

merciiii :icon_up:

Posté
C'est Brazil !

"Oh shit, they must have gone back to metrics without telling us!" :doigt:

Terry Gilliam Powa :icon_up:

Invité jabial
Posté
Bah le pire c'est que plus grand monde ne s'en émeut et qu'on vote toujours pour les mêmes

Surtout, autocensuré parce qu'illégal. Quand je pense qu'ailleurs autocensuré dès qu'un bulldozer se pointe… Ici les gens se laissent chasser de chez eux, hop, comme ça. Ca doit être le manque de lien social, c'est pas possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...