Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

je me demande pourquoi l'iphone propose pas un simple usb storage comme tout le monde.

beaucoup trop simple.Inventer le concept de synchro etait beaucoup plus amusant, avec des fichiers qui sont pas chez toi et une procedure de transfert automatique que tu sais pas ce qu'elle fait

Posté

iUSB de Apple, un adapteur à seulement 139€, te permet d'obtenir exactement ce que tu veux. Et en plus, c'est compatible iPhone5 et 6 (mais pas 7, faut pas déconner).

Meuh non. Avec iLigninternet à 75€ par mois, tu uploades ça en moins de 8h !

C'est pas sympa de se moquer d'un apple fanboy debutant :crying:

Posté
:lol: Tu as mis le doigt dans l'engrenage. A présent, il va falloir que tout le bras y passe :mrgreen: .
Posté

Mon scanner est désormais supporté par sane-epson2, je n'ai plus besoin du module propriétaire epkowa par ailleurs bien capricieux.

C'est le rayon de soleil de ma journée.

Posté

Puisqu'on s'en fout, ce w-e, je suis allé à St Malo, j'ai fais un plongeon dans l'eau et je suis revenu avec des cocards sur les yeux, et j'ai mangé un kuing yamang avec plein de nutella, et j'ai bu une bière bonnets rouges. C'était trop bien.

Posté

C'est une arnaque ce truc ou ?

http://www.lemmerdeur175.fr/index.php?cs=goad

tu attrapes des cocards en plongeant? tu as plonge avec des lunettes?

Je voyais plein de gens sauter d'un plongeoir assez haut, je me suis dit que ce serait plus cool si qqun faisait quelque chose de spécial, genre des saltos. Alors j'y suis allé, j'ai essayé de faire deux saltos avant. J'en ai fait un et un tiers. Je suis arrivé tête la première dans l'eau. Aïe.

Posté

Moi je plonge les ray-ban à la main, je les enfile une fois l'eau, pour ressurgir façon "you're damn right".

Posté

ben si t'as pas pu te la raconter avec tes saltos, maintenant tu peux te la raconter avec tes cocards! tout vient a point.

Posté

Bof, ça fait quand même con de se faire owned par de l'eau. J'ai connu plus glorieux comme combat.

Posté

Bof, ça fait quand même con de se faire owned par de l'eau. J'ai connu plus glorieux comme combat.

je ne sais pas, des pilotes de rallye se sont noyes dans 30 cm d'eau…

Posté

Au moins ils étaient païlotes, moi je suis sous-comptable (ou bottom bitch accountant)… :lol:

Merci ET

Posté

Je voyais plein de gens sauter d'un plongeoir assez haut, je me suis dit que ce serait plus cool si qqun faisait quelque chose de spécial, genre des saltos. Alors j'y suis allé, j'ai essayé de faire deux saltos avant. J'en ai fait un et un tiers. Je suis arrivé tête la première dans l'eau. Aïe.

Lol, comment ils ont dû bien se foutre de ta tronche :D

Et encore tu as de la chance de pas avoir perdu quelques dents.

Posté

Je suis un ambianceur qui n'hésite pas à donner de lui même. Mais bon, je n'imaginais pas que l'eau soit si dure à cette hauteur. :lol:

Une fois arrivé sur la terre ferme, j'ai quand même touché mes côtes pour voir si je ne m'en étais pas pété une. Je ne suis pas passé loin du Darwin Award.

Posté

J'ai fais suivre une news d'un blog avec plein de photos de voitures de marque japonaise détruites en Chine à mes collègues. Et l'un d'eux me dit : c'est étonnant ce que tu nous envoie, je n'en ai pas entendu parler aux infos.

ça fait toujours bizarre de se rendre compte que les gens pensent qu'ils sont informés en regardant TF1. La planète est au bord de la guerre mondiale et d'un crash économique sans précédent, qu'ils continuent à etre abreuvés d'interviews de représentants de la CGT de PSA et des dernières phrases de Normal 1er, et de l'analyse d'un écolo sur le gaz de schiste et les ressources naturelles. Ils pensent êtres informés, et sont surpris lorsqu'ils découvrent la dissonance cognitive. Ce qui ne les empêchera pas de boire la pravda avec le même état d'esprit que d'ordinaire. Et ces gens ont vingt ans de plus que moi… C'est consternifiant.

Posté

Parce que les francais ne s'intéressent qu'a eux et sont profondément égoistes et égocentriques.

Oui, oui. :sleep: COmme si c'était différent ailleurs.

Posté

Parce que les francais ne s'intéressent qu'a eux et sont profondément égoistes et égocentriques.

Je constate de plus en plus un désintérêt pour les informations autour de moi. Des vraies informations, pas uniquement celles qui passent sur TF1. A mon avis beaucoup de gens se débranchent des nouvelles du monde parce que c'est très anxiogène pour eux. Ils préfèrent ne pas savoir.

Posté

Londres et NY par exemple. Si tu préferes je peux limiter a Paris?

C'est tellement convenu l'auto-flagellation française, et la haine anti-Paris, ça devient vulgaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...