Taranne Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 UN NOUVEAU LEADER POUR ALTERNATIVE LIBERALEVendredi 8 février, 0h51 Paris (AFP) - Après plusieurs jours d'indécision marqués par la démission du bureau, le kidnapping manqué d'Aurélien Véron, l'hospitalisation d'Edouard Fillias et de son épouse Sabine Hérold suite à une mystérieuse intoxication alimentaire et enfin l'attentat à la pompe à vélo contre Ludovic Lassauce, le parti Alternative Libérale a finalement élu Françoise Duglambert à sa tête au quatre-vingt-dixième tour d'un scrutin fiévreux. "Elle a passé la tête par la porte pour nous demander si nous en avions encore pour longtemps", explique un cadre du parti qui souhaite garder l'anonymat. "Et nous nous sommes dits: "Pourquoi pas elle?" Elle est sérieuse, honnête, et elle est avec nous depuis le tout début." Mme Duglambert, cinquante-sept ans, assure en effet l'entretien des locaux du parti depuis leur ouverture, avec l'assistance de sa belle-soeur Ginette, que d'aucuns verraient bien assumer les fonctions de porte-parole. La nouvelle présidente, pour sa toute première conférence de presse, s'est voulue rassurante: "Je serai la présidente de tous les libéraux, ça a pas mal merdé ces derniers temps, mais maintenant faut tous nous serrer la pince et mettre ensemble les mains dans le caca" Mais la poigne de fer perce sous le gant de velours: "Moi j'vous l'dis tout de suite, c'ui qui me cherchera, ben il va me trouver. Ceux qui voudront la guerre ben ils se prendront un bon coup de ripaton dans les miches, c'est moi qui vous l'dis.". Première mesure annoncée, le rapprochement puis la fusion avec les TSL (Techniciens de Surface Libertariens) dont elle est présidente d'honneur, et le mouvement PPL (Plombiers Pour le Libéralisme) dirigé par son frère. "Ca va en chier des bulles à la Bastille" a-t-elle conclu.
0100011 Posté 8 février 2008 Signaler Posté 8 février 2008 Faudrait faire un award du meilleur post du mois. Je vote pour celui ci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.