Aller au contenu

100% des Belges votent pour Ron Paul...

José

Messages recommandés

Posté

Les japonais eux sont plutôt pour Obama.

Aux Etats-Unis, l'électorat démocrate hésite encore entre Hillary Clinton et Barack Obama. Mais à plus de 11 000 km de Washington, le choix est fait depuis longtemps : la petite commune d'Obama, dans l'ouest du Japon, soutient à 100 % le sénateur de l'Illinois. Une paire de baguettes laquées, la spécialité locale, lui a été envoyée, ainsi qu'un talisman porte-bonheur, béni au sanctuaire de la ville. Ce port de pêche de 32 000 habitants connaît une véritable "folie Obama", avec fan club, tee-shirts et tout le tintouin. Obama signifie "petite plage" en japonais. Tout indique que petite plage deviendra grande, en tout cas au pays du Soleil-Levant.

Pour ce qui est de Paris-Plage, Bertrand Delanoë semble avoir toutes les chances de l'organiser l'été prochain. Mais si sa concurrente plonge dans les sondages, elle n'a pas encore bu la tasse. Il doit bien exister une commune du nom de Panafieu quelque part en Australie, au Lesotho ou au Turkménistan. La candidate y a peut-être son fan club. Des talismans sont probablement en route. Les vélibobos feraient bien de se méfier.

la fin de l'article illustrant bien la dérive actuelle de l'immonde vers les contrées du tabloïd.

Posté
Obama signifie "petite plage" en japonais.

In Japanese, Obama means little beach, and Hilari , little bitch.

Invité jabial
Posté

Je crois vraiment que tous les signes sont là : à moins d'un changement majeur, Obama est le prochain POTUS.

Posté
Je crois vraiment que tous les signes sont là : à moins d'un changement majeur, Obama est le prochain POTUS.

Franchement, je ne peux pas le croire… et pareil pour Ron Paul.

Posté
à moins d'un changement majeur, Obama est le prochain POTUS.

Lapalissade ! Méfie-toi quand même, the economist disait à peu près la même chose mais pour Clinton dans ses rpévisions de nouvel an :icon_up:

Posté

McCain, malgré certaines qualités personnelles, est trop va-t-en-guerre pour moi. Hillary je ne l'aime pas du tout. Obama est le seul grand candidat qui reste, j'espère donc qu'il va remporter les primaires démocrates puis les élections. Cela dit j'y crois pas trop, je parierais plutôt sur McCain comme prochain président US.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...