Librekom Posté 16 février 2008 Signaler Posté 16 février 2008 C’est l’histoire d'un mec qui entre dans le bureau de l’assistance sociale pour aller chercher son chèque. Il marche directement au comptoir et dit: - Vous savez…je DÉTESTE avoir un chèque du bien-être à chaque mois, j’aimerais bien mieux avoir un emploi! Le travailleur social derrière le comptoir lui dit: - Ça tombe bien !! On viens juste d’avoir une ouverture pour un travail…C’est un vieux riche qui a besoin d’un chauffeur et garde du corps pour sa très jolie jeune fille. Vous aurez a la conduire dans la Mercedes familiale, les vêtements sont inclus. À cause des longues heures de travail, les repas sont payés. Vous aurez à accompagner la demoiselle outre-mer pour ses vacances et satisfaire TOUS ses besoins. Vous disposerez d’un appartement et le salaire est de 200 000€ par an. Le gars regarde le travailleur social avec des grands yeux et dit…. - Euh… Vous vous moquez de moi, non? Le travailleur social lui répond… - C’est toi qui a commencé!
John Loque Posté 16 février 2008 Signaler Posté 16 février 2008 Mauvaise traduction… Welfare = aide sociale Social worker = assistant social
Librekom Posté 16 février 2008 Auteur Signaler Posté 16 février 2008 oui bon désolé, je fais ce que je peux. Mais elle est quand même bonne je trouve.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.