Librekom Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 http://www.koreus.com/video/maman-offre-xbox-360-fils.html quand c'est une vraie voilà l'effet que ça produit : http://www.koreus.com/video/nintendo64.html
Marchange Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 http://www.koreus.com/video/maman-offre-xbox-360-fils.html
Vestapoch Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 il avait vote Segolene aussi il faut preciser.
Saucer Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Putain que c'est salaud. La seule chose à faire pour se faire pardonner en dehors de l'auto-flagellation, c'est de faire l'inverse : une petite boîte GAP kids avec à l'intérieur une Xbox (et une play3 aussi, pour la peine).
David Boring Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 La tête du gamin à la fin ! If looks could kill…
Librekom Posté 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté 1 mars 2008 il avait vote Segolene aussi il faut preciser.
Fredo Posté 1 mars 2008 Signaler Posté 1 mars 2008 Quelle horreur en effet… Bref, histoire de redonner le moral, voici exactement le contraire (j'en suis encore ému) :
A.B. Posté 1 mars 2008 Signaler Posté 1 mars 2008 Non mais et puis quoi des consoles de jeu en cadeau. Un PC avec une ligne de commande et rien d'autre. Non mais.
Librekom Posté 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté 1 mars 2008 Quelle horreur en effet…Bref, histoire de redonner le moral, voici exactement le contraire (j'en suis encore ému) : C'est vrai que c'est émouvant, surtout qu'il a l'air d'être bien éduqué, il demande même s'il pourra y jouer après, il dit 20 fois merci. Il est adorable.
Fredo Posté 1 mars 2008 Signaler Posté 1 mars 2008 Et ça donne envie de faire des enfants ! Pour une fois… Tout le monde semble adorable. Une famille saine, en somme.
Invité jabial Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 N'empêche que ça peut être une bonne punition pour apprendre à son enfant à ne pas mentir.
Boz Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 N'empêche que ça peut être une bonne punition pour apprendre à son enfant à ne pas mentir. Hum…ça dépasse un peu les bornes, non ?
Jaafar Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 C'est vrai que c'est émouvant, surtout qu'il a l'air d'être bien éduqué, il demande même s'il pourra y jouer après, il dit 20 fois merci. Il est adorable. Je crois comprendre sur la fin de la vidéo le père dire en substance: "je voulais marquer le coup, tu es sorti de l'hôpital, tu n'es plus malade". Ouah. Leçon de vie.
h16 Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Non mais et puis quoi des consoles de jeu en cadeau. Un PC avec une ligne de commande et rien d'autre. Non mais. Une plaque d'époxy, un fer à souder, ouais !
Invité jabial Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Hum…ça dépasse un peu les bornes, non ? Si c'est gratuit, c'est un scandale. Si c'est une punition, pas forcément. Je pense que ça peut être une très bonne leçon pour un enfant qui prend un malin plaisir à tromper les gens.
Marchange Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Si c'est gratuit, c'est un scandale. Si c'est une punition, pas forcément. Je pense que ça peut être une très bonne leçon pour un enfant qui prend un malin plaisir à tromper les gens. Dans ce cas-là, nan. Ça serait un pré-ado ou un ado dans sa période con, peut-être, mais là l'enfant est vraiment trop jeune pour subir une telle cruauté.
Patrick Smets Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Si c'est gratuit, c'est un scandale. Si c'est une punition, pas forcément. Je pense que ça peut être une très bonne leçon pour un enfant qui prend un malin plaisir à tromper les gens. Mwouais, rien n'est sur en matière de pédagogie, mais j'y crois pas trop. De toute façon, filmer ça et le passer sur Internet, c'est déjà
DiabloSwing Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Oui je me suis demandé quel genre de pourriture pouvait être le caméraman, qui ose filmer les larmes du gosse…
Invité jabial Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Heu, c'est du vrai, ça? C'est pas des acteurs?
Taishar Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Vu la réaction naturelle et le visage du petit, non je ne crois pas - à moins qu'il ne soit très bon acteur.
Patrick Smets Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Heu, c'est du vrai, ça? C'est pas des acteurs? On sait jamais, mais je vois pas pourquoi s'en seraient. A moins d'admettre des limites à la betise humaine…
AX-poulpe Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Heu, c'est du vrai, ça? C'est pas des acteurs? Ca me semble évident ! 1000 fois évident ! Non, vraiment. C'est ignoble mais ça semble bien vrai.
DiabloSwing Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Et notre curiosité malsaine à regarder cette vidéo jusqu'au bout (je ne m'exclue pas du lot)
Invité jabial Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Vous réalisez quand même qu'il y a des gamins qui n'ont pas de quoi bouffer, hein?.. Parce que bon, je veux bien que ce soit un acte de cruauté gratuite, mais 25 messages pour ça?
Patrick Smets Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Vous réalisez quand même qu'il y a des gamins qui n'ont pas de quoi bouffer, hein?.. Parce que bon, je veux bien que ce soit un acte de cruauté gratuite, mais 25 messages pour ça? Oui, enfin, seulement 9 en 4 jours avant que tu avances l'idée que c'était un bon moyen pédagogique
teabag Posté 3 mars 2008 Signaler Posté 3 mars 2008 Non mais et puis quoi des consoles de jeu en cadeau. Un PC avec une ligne de commande et rien d'autre. Non mais. Une plaque d'époxy, un fer à souder, ouais ! Y'a que ça de vrai pour faire émerger les futurs talents, en commençant avec un marteau, un tournevis, une vrille et quelques planches.
Fredo Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 Dans ce cas-là, nan.Ça serait un pré-ado ou un ado dans sa période con, peut-être, mais là l'enfant est vraiment trop jeune pour subir une telle cruauté. Je vous dis pas le mitraillage de doubles-contraintes que lui assènent ses parents verbalement et non-verbalement. Et, en effet, à cet âge là on a rarement les moyens de méta-communiquer et/ou prendre du recul sur l'embrouillis de significations des relations, etc. Un exemple de famille profondément malade.
Fredo Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 Vous réalisez quand même qu'il y a des gamins qui n'ont pas de quoi bouffer, hein?.. Parce que bon, je veux bien que ce soit un acte de cruauté gratuite, mais 25 messages pour ça? Ce genre de façon de communiquer, de façon répétée durant des années, peut conduire à des formes de folie comme la schizophrénie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.