Aller au contenu

La mère la plus cruelle du monde

Librekom

Messages recommandés

Posté

Putain que c'est salaud.

La seule chose à faire pour se faire pardonner en dehors de l'auto-flagellation, c'est de faire l'inverse : une petite boîte GAP kids avec à l'intérieur une Xbox (et une play3 aussi, pour la peine).

Posté

Quelle horreur en effet…

Bref, histoire de redonner le moral, voici exactement le contraire (j'en suis encore ému) :

Posté

Non mais et puis quoi des consoles de jeu en cadeau. Un PC avec une ligne de commande et rien d'autre. Non mais.

Posté
  Fredo a dit :
Quelle horreur en effet…

Bref, histoire de redonner le moral, voici exactement le contraire (j'en suis encore ému) :

C'est vrai que c'est émouvant, surtout qu'il a l'air d'être bien éduqué, il demande même s'il pourra y jouer après, il dit 20 fois merci. Il est adorable.

Posté

Et ça donne envie de faire des enfants ! Pour une fois… :icon_up:

Tout le monde semble adorable. Une famille saine, en somme.

Invité jabial
Posté

N'empêche que ça peut être une bonne punition pour apprendre à son enfant à ne pas mentir.

Posté
  jabial a dit :
N'empêche que ça peut être une bonne punition pour apprendre à son enfant à ne pas mentir.

Hum…ça dépasse un peu les bornes, non ?

Posté
  librekom a dit :
C'est vrai que c'est émouvant, surtout qu'il a l'air d'être bien éduqué, il demande même s'il pourra y jouer après, il dit 20 fois merci. Il est adorable.

Je crois comprendre sur la fin de la vidéo le père dire en substance: "je voulais marquer le coup, tu es sorti de l'hôpital, tu n'es plus malade". Ouah. Leçon de vie.

Posté
  A.B. a dit :
Non mais et puis quoi des consoles de jeu en cadeau. Un PC avec une ligne de commande et rien d'autre. Non mais.

Une plaque d'époxy, un fer à souder, ouais !

Invité jabial
Posté
  Boz a dit :
Hum…ça dépasse un peu les bornes, non ?

Si c'est gratuit, c'est un scandale. Si c'est une punition, pas forcément. Je pense que ça peut être une très bonne leçon pour un enfant qui prend un malin plaisir à tromper les gens.

Posté
  jabial a dit :
Si c'est gratuit, c'est un scandale. Si c'est une punition, pas forcément. Je pense que ça peut être une très bonne leçon pour un enfant qui prend un malin plaisir à tromper les gens.

Dans ce cas-là, nan.

Ça serait un pré-ado ou un ado dans sa période con, peut-être, mais là l'enfant est vraiment trop jeune pour subir une telle cruauté.

Posté
  jabial a dit :

Mwouais, rien n'est sur en matière de pédagogie, mais j'y crois pas trop.

De toute façon, filmer ça et le passer sur Internet, c'est déjà :icon_up:

Invité jabial
Posté

Heu, c'est du vrai, ça? C'est pas des acteurs?

Posté
  jabial a dit :
Heu, c'est du vrai, ça? C'est pas des acteurs?

Ca me semble évident ! 1000 fois évident ! Non, vraiment. C'est ignoble mais ça semble bien vrai.

Invité jabial
Posté

Vous réalisez quand même qu'il y a des gamins qui n'ont pas de quoi bouffer, hein?.. Parce que bon, je veux bien que ce soit un acte de cruauté gratuite, mais 25 messages pour ça? :icon_up:

Posté
  jabial a dit :
Vous réalisez quand même qu'il y a des gamins qui n'ont pas de quoi bouffer, hein?.. Parce que bon, je veux bien que ce soit un acte de cruauté gratuite, mais 25 messages pour ça? :doigt:

Oui, enfin, seulement 9 en 4 jours avant que tu avances l'idée que c'était un bon moyen pédagogique :icon_up:

Posté
  A.B. a dit :
  h16 a dit :
Une plaque d'époxy, un fer à souder, ouais !

Y'a que ça de vrai pour faire émerger les futurs talents, en commençant avec un marteau, un tournevis, une vrille et quelques planches.

Posté
  marchange a dit :
Dans ce cas-là, nan.

Ça serait un pré-ado ou un ado dans sa période con, peut-être, mais là l'enfant est vraiment trop jeune pour subir une telle cruauté.

Je vous dis pas le mitraillage de doubles-contraintes que lui assènent ses parents verbalement et non-verbalement.

Et, en effet, à cet âge là on a rarement les moyens de méta-communiquer et/ou prendre du recul sur l'embrouillis de significations des relations, etc. Un exemple de famille profondément malade.

Posté
  jabial a dit :
Vous réalisez quand même qu'il y a des gamins qui n'ont pas de quoi bouffer, hein?.. Parce que bon, je veux bien que ce soit un acte de cruauté gratuite, mais 25 messages pour ça? :icon_up:

Ce genre de façon de communiquer, de façon répétée durant des années, peut conduire à des formes de folie comme la schizophrénie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...