Taishar Posté 1 mars 2008 Signaler Posté 1 mars 2008 Mouais bof. J'ai déjà vu mieux de la part du Chat
Librekom Posté 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté 14 mars 2008 http://www.koreus.com/video/regard-dramatique.html plus je regarde cette video plus je me marre !!! C'est plus fort que moi.
Toast Posté 14 mars 2008 Signaler Posté 14 mars 2008 plus je regarde cette video plus je me marre !!! C'est plus fort que moi. Je me souviens que tu en avais déjà parlé sur le forum. C'est qu'il t'as marqué, cet hamster ! Bon moi je préfère largement le regard d'une allemande (pas) amoureuse. Je vais me prendre un rateau, je sais, mais j'en ai rien à foutre, ma philosophie c'est take a rateau and die like a man. Oui, j'ai bu.
Ronnie Hayek Posté 14 mars 2008 Signaler Posté 14 mars 2008 Je me souviens que tu en avais déjà parlé sur le forum. C'est qu'il t'as marqué, cet hamster !Bon moi je préfère largement le regard d'une allemande (pas) amoureuse. Je vais me prendre un rateau, je sais, mais j'en ai rien à foutre, ma philosophie c'est take a rateau and die like a man. Oui, j'ai bu. Tu sors en boîte avec ton portable ??
Yozz Posté 14 mars 2008 Signaler Posté 14 mars 2008 Tu sors en boîte avec ton portable ?? Plus inquiétant, il sort avec un rateau…
Invité jabial Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 C'est pas un chat mais un chien de prairie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.