Pierrot Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Comment a été créé le logo officiel des JO de Pékin ?
etienne w Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Comment a été créé le logo officiel des JO de Pékin ? Quand tu es condamné à mort, en Chine, ils envoient la facture des balles aux héritiers SI tu ne paiens pas, tu vas en prison. Comme quoi, ils ont le sens des valeurs, en Chine
Ash Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 C'est très Timurien, je trouve. Au sujet du boycott à venir, l'ineffable menard fait sa tournée habituelle. J'ai appris lors de cette émisson que c'était, en plus, un ancien maoiste (repenti ?) ! Bref, ça ne me surprend même plus. [dailymotion]x4w8n6&v3=1&related=1[/dailymotion] [dailymotion]x4waw4&v3=1&related=1[/dailymotion] Pour une fois Naulleau est plus intéressant que Zemmour (2ème partie).
Quartier-maître Quentin Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 J'ai vu l'émission et trouvé ridicule de reprocher à Menard de faire plus de tapage autour de la liberté de la presse que des autres libertés alors que c'est justement le but de RSF (je ne sais plus comment c'était tourné mais ça a été le message à un moment).
Ash Posté 30 mars 2008 Signaler Posté 30 mars 2008 Ce n'est pas ce que dit Naulleau. Il parle de mystification de la presse. Comme si le problème premier de ces pays tournait autour des journalistes qu'on enferment. Le tapage médiatique qui se crée à côté en parait indécent (l'exemple de Aubenas est très juste par ailleurs).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.