Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Non, à la place vous insultez les gens, vous prenez un ton condescendant au mieux et méprisant au pire ; et après, vous vous étonnez qu'on répondu de façon moins que cordiale. D'une manière générale, c'est vous qui avez explicitement refusé la paix, et ce à plusieurs reprises, avec des propos tels que "on ne peut pas prétendre qu'on puisse tranquillement coexister avec des gens qui veulent tuer".Et bien il faudra bien le faire sur ce forum, car si quelqu'un doit partir, je m'assurerai que ce soit toujours l'agresseur et non l'agressé. Et si vraiment vous n'en pouvez plus de respirer le même air que nous, vous pouvez toujours en créer un autre. C'est ça. Ce que je te suggère, c'est de fermer tous les fils où tu as des contradicteurs et de renommer liberaux.org, Jabial.org. Pour une fois, tu feras preuve d'une honnêteté intellectuelle irréprochable.
Invité jabial Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 C'est ça. Ce que je te suggère, c'est de fermer tous les fils où tu as des contradicteurs et de renommer liberaux.org, Jabial.org. Pour une fois, tu feras preuve d'une honnêteté intellectuelle irréprochable. Décidément, tu ne t'améliores pas. D'une certaine façon, c'est intéressant que tu participes sur ce fil car tu te comportes exactement de la façon que vous reprochez à la femme dont il est question. Ce n'est pas la contradiction qu'on te reproche, c'est le ton sur laquelle tu prétend l'apporter. Il va falloir réaliser qu'il existe des gens qui pensent autrement, et qu'ils croient tout autant que toi avoir raison ; et peut-être même qu'ils ont raison, d'ailleurs, ça doit bien arriver de temps en temps. On n'attendait pas le messie ici.
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 On n'attendait pas le messie ici. Je sais, je sais, il y est déjà.
Boz Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 On m'appelle ? Pas toi. L'autre. Celui de la prophétie.
h16 Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 J'ai son numéro de portable, à tout hasard. Je peux lui demander de passer, au cas où.
Boz Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 J'ai son numéro de portable, à tout hasard. Je peux lui demander de passer, au cas où. Le messie de la prophétie a un portable ? Tout fout le camp.
h16 Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Le messie de la prophétie a un portable ? Tout fout le camp. Pas depuis longtemps. Et c'était un cadeau.
Harald Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Il va falloir réaliser qu'il existe des gens qui pensent autrement, et qu'ils croient tout autant que toi avoir raison ; et peut-être même qu'ils ont raison, d'ailleurs, ça doit bien arriver de temps en temps. Pour avoir raison, encore faut il qu'ils utilisent les mots dans leur sens et non pas en créant un nouveau sens plus ou moins éloigné de l'original. Prenons le terme Droit par exemple. En lisant différents fils on est surpris de trouver qu'il n'a pas le même sens selon que l'on est libéral classique, anarcap, nanarcap, etc. et encore, au sein d'une même chapelle il n'est pas rare de trouver pratiquement autant de sens à ce mot qu'il y a de fidèles.
Serge Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Dites, le libéralisme, c'est une philosophie du droit ou une philosophie politique finalement ? Dire ce qui est juste ou non, ce n'est pas ce qui devrait exciter le plus les libéraux, en principe.
Hidalgo Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Il veut dire que tu es à sa gauche Je suis autant gauchiste que lui fasciste. Je n'ai pas souvenir que nous ayons fermé toute discussion avec un participant au motif qu'il défendrait des positions progressistes. L'inverse n'est pas nécessairement vrai. N'étant pas dans le camp conservateur, je remarque effectivement un manque de tolérance de la part des prog. Condamnation morale n'est pas interdiction légale, même si la morale de certain me semble potentiellement liberticide. Et moi qui croyait trouver chez les libéraux les personnes les plus tolérantes, les plus capables de penser la différence et de l'organiser équitablement dans le respect valeurs différentes, je suis déçu . Je trouve beaucoup de gens qui parle d'évidence, de bon sens, de morale, mais peu de choix personnels. Ce sont les différences donc les individualités qui en pâtissent.
h16 Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 N'étant pas dans le camp conservateur, je remarque effectivement un manque de tolérance de la part des prog. Tu mélanges tes camps.
José Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Et moi qui croyait trouver chez les libéraux les personnes les plus tolérantes… La tolérance, il y a des maisons pour ça. (Ah non, même plus…) Quelle vaste blague : ne pas pouvoir danser librement dans un mémorial ou dans un cimetière, c'est être martyr de la liberté. Comme, j'imagine, losque l'on ne peut pas forniquer dans une bibliothèque publique ou chier sur les quais du métro.
Apollon Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Quelle vaste blague : ne pas pouvoir danser librement dans un mémorial ou dans un cimetière, c'est être martyr de la liberté. Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins. Rousseau
h16 Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Méfiez-vous de ces cosmonautes du net qui vont chercher au loin dans leurs livres des citations qu'ils dédaignent autour d'eux. Schtroumpf à lunettes.
h16 Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 C'est autorisé dans le métro breton ? Non, mais te sachant un habitué de l'acte en question, je m'étonnais. C'est tout.
Invité jabial Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 La tolérance, il y a des maisons pour ça. (Ah non, même plus…)Quelle vaste blague : ne pas pouvoir danser librement dans un mémorial ou dans un cimetière, c'est être martyr de la liberté. Comme, j'imagine, losque l'on ne peut pas forniquer dans une bibliothèque publique ou chier sur les quais du métro. A tout prendre, je préfère encore voir des gens forniquer (silencieusement, hein, faut pas pousser) pendant que je lis que de voir des libéraux trouver normal qu'on foute une personne en cage pour ce genre de motif.
Hidalgo Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Méfiez-vous de ces cosmonautes du net qui vont chercher au loin dans leurs livres des citations qu'ils dédaignent autour d'eux.Schtroumpf à lunettes. +1
Apollon Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 A tout prendre, je préfère encore voir des gens forniquer (silencieusement, hein, faut pas pousser) pendant que je lis que de voir des libéraux trouver normal qu'on foute une personne en cage pour ce genre de motif. Pas normal, plutôt réjouissant.
Ash Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Je suis autant gauchiste que lui fasciste.N'étant pas dans le camp conservateur, je remarque effectivement un manque de tolérance de la part des prog. Condamnation morale n'est pas interdiction légale, même si la morale de certain me semble potentiellement liberticide. Et moi qui croyait trouver chez les libéraux les personnes les plus tolérantes, les plus capables de penser la différence et de l'organiser équitablement dans le respect valeurs différentes, je suis déçu . Je trouve beaucoup de gens qui parle d'évidence, de bon sens, de morale, mais peu de choix personnels. Ce sont les différences donc les individualités qui en pâtissent. Et dans ce cas point de débat. Fastoche encore une fois !
Hidalgo Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Et dans ce cas point de débat. Fastoche encore une fois ! Quel est le but des débats pour toi?
Ronnie Hayek Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Tu es un pus ! Oui, mais, au moins, il ne pue pas du cul.
Abominable NH Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Quel est le but des débats pour toi? Enorme. Ash va te répondre, je pense. En attendant, je pique mon premier fou rire de la journée grâce à toi. Merci Hidalgo.
melodius Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Le principe de non-agression. A partir du moment où on ne viole le Droit de personne, nul n'a le droit d'user de la force à son égard.Non, à la place vous insultez les gens, vous prenez un ton condescendant au mieux et méprisant au pire ; et après, vous vous étonnez qu'on répondu de façon moins que cordiale. D'une manière générale, c'est vous qui avez explicitement refusé la paix, et ce à plusieurs reprises, avec des propos tels que "on ne peut pas prétendre qu'on puisse tranquillement coexister avec des gens qui veulent tuer". Et bien il faudra bien le faire sur ce forum, car si quelqu'un doit partir, je m'assurerai que ce soit toujours l'agresseur et non l'agressé. Et si vraiment vous n'en pouvez plus de respirer le même air que nous, vous pouvez toujours en créer un autre. Pathétique.
Ronnie Hayek Posté 22 avril 2008 Signaler Posté 22 avril 2008 Je crois que cela traduit surtout le déchirement interne de jabial. Il sait qu'il se fourvoie et se dirige vers une voie de garage avec sa formule axiomatique, mais il préfère s'exciter contre des ennemis imaginaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.