Aller au contenu

Une vedette de CNN nue dans central park !

Amaury

Messages recommandés

Posté

Coup dur pour CNN et histoire incroyable

Richard Quest, le journaliste vedette de la chaîne CNN a été arrêté à 3h45 du matin dans Central Park avec de la drogue et une corde reliant son cou à ……… ses parties génitales !

Pour plus d'infos rendez vous sur le site du New York Post: http://www.nypost.com/seven/04192008/news/…knot_107174.htm

La modération t'a déjà demandé par MP de ne pas ouvrir de fil avec des billets de ton blog. Ce fil est donc fermé. Il n'y aura pas d'autre chance. (Sekonda)

Posté

Mais c'est la résurrection de Maurice B. ou quoi ? Toujours à créer des nouveaux topics sans intérêt en invoquant la meute, et sans même vérifier qu'un sujet n'a pas déjà été abordé.

Posté
Mais c'est la résurrection de Maurice B. ou quoi ? Toujours à créer des nouveaux topics sans intérêt en invoquant la meute

Moi je préfère les sujets où on invoque la motte… :icon_up:

Posté

Si vous lisez l'article, vous verrez que les seules charges retenues contre lui sont du "vagabondage" (loitering - :icon_up: ) et des amphét. dans sa poche. Il n'était pas nu et n'a pas commis d'infraction particulière, à part traverser un parc en dehors des heures d'ouverture. Je dis moi qu'un policier américain ou un journaliste a cru malin de se payer une célébrité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...