La Fougère Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 Knowledge and the Body-Mind Problem: In Defence of Interaction J'aimerais lire ce livre mais en français si possible. Existe-t-il une traduction et si oui quel est le titre français? Je n'ai pas trouvé et je crains que cela ne réponde à ma question. Dernier espoir: poser la question ici. Faute de traduction, tout lien sur le sujet sera bienvenu.
Sehb Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 Je ne crois pas qu'il existe une traduction de ce livre. Sinon pour aborder le sujet il y a :
vincponcet Posté 23 avril 2008 Signaler Posté 23 avril 2008 Knowledge and the Body-Mind Problem: In Defence of Interaction J'aimerais lire ce livre mais en français si possible. Existe-t-il une traduction et si oui quel est le titre français? Je n'ai pas trouvé et je crains que cela ne réponde à ma question. Dernier espoir: poser la question ici. Faute de traduction, tout lien sur le sujet sera bienvenu. Il me semblait qu'il y avait un chapitre sur ce sujet dans son "la connaissance objective" qui existe en français. à vérifier.
La Fougère Posté 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté 7 mai 2008 Il me semblait qu'il y avait un chapitre sur ce sujet dans son "la connaissance objective" qui existe en français.à vérifier. Ok merci, c'est commandé. Je ne crois pas qu'il existe une traduction de ce livre.Sinon pour aborder le sujet il y a : Un commentaire (via un lien) à me recommander?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.