Aller au contenu

Matelsom affiche l’homosexualité dans le métro parisien !


pankkake

Messages recommandés

Posté
D'ailleurs, je préfère mille fois un libéral homo qu'un socialiste hétéro…

Mouais. Dans les deux cas… Enfin, tu vois.

L'auteur du MP ?

C'est pas moi ! C'est mon frère, il est gay et pas content (oui c'est possible).

Posté
Sauf que ça a un sens de faire des shampoings pour les blondes et des vêtements pour les gros. Des matelas pour les noirs, non. Et à vrai dire le slogan "des matelas pour les homos" est tout aussi absurde.

Oui, je dois dire qu'il y a un truc qui m'échappe dans tout ça : on dort différemment selon sa sexualité ?

Posté
Oui, je dois dire qu'il y a un truc qui m'échappe dans tout ça : on dort différemment selon sa sexualité ?

Un matelas n'est pas fait que pour dormir.

Posté
L'auteur du MP ?

C'est moi.

J'ai juste trouvé dur le mot dépravation, même si je comprends son utilisation. La deuxième phrase concernait le rapport à la norme naturelle, que je trouve dur aussi.

Le choix du MP visait à rester discret car la discrétion est la place que je dois occuper sur ce forum.

Posté
Un matelas n'est pas fait que pour dormir.

Vous vous reparlez ?

Formidable, fêtons ça avec un matelas !

Posté
S'agissant du conseil, une petite recherche Google vite fait donne la réponse. A lire attentivement.

http://www.vatican.va/roman_curia/congrega…persons_fr.html

Que Ratzinger considère l'homosexualité comme immorale c'est son droit. Qu'il le proclame urbi et orbi aussi ; c'est même son devoir vue sa charge à l'époque de préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi. Simplement c'est bien ce que l'on appelle dans le langage courant de l'homophobie.

Posté
Simplement c'est bien ce que l'on appelle dans le langage courant de l'homophobie.

Ouaip, c'est ça… dans le langage courant… Nous sommes tous des homophobes allemands.

Posté
Ah bon ?

Tss tss, ne sois pas gêné. A.B t'a bien fait une proposition, là :

Un matelas n'est pas fait que pour dormir.

C'est pourtant clair.

Posté
Je ne suis pas gêné, je décline, c'est tout.

Sinon, tu disais "parler" …

Oui, mais j'ai trouvé la blague entre temps.

Posté
Homophobe, va !

Entre affirmer "je ne suis pas homo et je ne le serai jamais" et "les homosexuels sont des dépravés au comportement immoral" il y a de la marge.

Posté
Simplement c'est bien ce que l'on appelle dans le langage courant de l'homophobie.

Si dans le langage courant il est d'usage d'appeler un chat un chien… :icon_up:

Les mots ont un sens, lorsque l'on se met en tête de les triturer pour leur faire dire tout et n'importe quoi, voire même leur contraire, c'est en général l'aube de lendemains qui déchantent. Le terme homophobie désigne la haine envers les homosexuels. Je ne lis rien de tel dans la pastorale citée plus haut, bien au contraire.

Ceci dit, je ne m'étonne plus de rien eu égard à ce que certains pensent être le Droit ici.

Posté

Ash, laisse tomber, ça fait plusieurs pages (et des lustres) qu'on ne se comprend pas (je pensais que tu me demandais ce que je pensais du slogan de Matelsom etc…).

Sinon, pour avoir vécu avec un noir, oui, il y a des tas de produits que tout le monde achète mais pour lesquels on pourrait développer des produits spécifiques aux noirs. Et, oui encore, les africains semblent avoir une préférence (rocou, une objection) pour les matelas *très* fermes.

Posté
Un matelas n'est pas fait que pour dormir.

Et donc ?

Je ne vois pas quelle différence cela fait qu'il s'agit d'un couple homo ou non.

Posté
Et donc ?

Je ne vois pas quelle différence cela fait qu'il s'agit d'un couple homo ou non.

Les positions ?

:icon_up:

Posté
Et boire du pastis. :icon_up:

Je ne voterai jamais pour un type qui s'appelle Francilio et qui boit du pastis.

Ca fait un attelage trop faux-cul à mes yeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...