Barem Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 C'est ce qu'on appelle enfoncer des portes ouvertes.
Simon Ovronnaz Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 Tu dis ça comme si Lady Gaga n'était pas quelqu'un de talentueux… Tu dis "quelqu'un" comme si tu n'étais pas sur que ça soit bien une femme… (à moins que ce soit une simple projection de ma part)
Ash Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 C'est une femme objet. Le doute est donc permis.
Invité Arn0 Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 Tu dis ça comme si Lady Gaga n'était pas quelqu'un de talentueux… C'est ironique ? Se moquer de Lady Gaga c'est vraiment trop facile et donc pas très élégant mais de là à dire qu'elle a du talent faut pas pousser quand même.
Théo31 Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Quand on a du talent, on n'a pas besoin de montrer ses fesses.
Nick de Cusa Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Quand on a du talent, on n'a pas besoin de montrer ses fesses. Oui, je connais cette théorie.
Barem Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Définir ce en quoi une personne peut paraitre talentueuse me semble à première vue bien difficile. Comment pourrait on d'ailleurs définir ce mot ?
Simon Ovronnaz Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Se moquer de Lady Gaga c'est vraiment trop facile et donc pas très élégant mais de là à dire qu'elle a du talent faut pas pousser quand même. C'est ce que je voulais dire. Ils se foutent de sa geule parce qu'elle s'est teinte en blonde et est américaine, mais aux USA une fille sans talent particulier est jugée sur sa capacité à faire bouger dans les clubs, les français sans talent particulier sont jugés en fonction de leur conformité à la doxa en vigueur. Si ca avait été Cali ils auraient tous fais la danse du ventre à poil devant lui (sauf Zemmour et Nolleau qui sont payés pour faire le contraire). Elle est peut-être pas terrible, mais les autres sont encore plus nuls qu'elle.
Ash Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 En dehors de Zemmour et Nolleau, ils étaient tous à lui cirer les pompes (le public applaudit toutes ses niaiseries). Et ce n'est certainement pas parce qu'ils étaient payés pour. Maintenant si c'est un moyen détourné pour toi de critiquer la Fraônce, il faut effectivement le dire. Mais politiser tout et son contraire, en voila un travers français !
Saucer Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Je découvre Lady Gaga. C'est… un trav ?
pankkake Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 Moi je lisais tout ça étant tout gamin. Mais bon, je suppose que les nerds sont hors concours. Je crois que dans le futur, seuls les nerds sauront encore bien écrire
Fenster Posté 26 septembre 2009 Signaler Posté 26 septembre 2009 ROFL le démontage en règle par Ramadan…
Astha Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Woerth était l'invité d'hier soir: [dailymotion]xap1dl_woerth-vs-zemmour-naulleau-1-itv-on_news[/dailymotion]
Ash Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Il est complètement à côté de la plaque, mais ça n'étonnera personne.
Nirvana Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 [dailymotion]xaoqmz[/dailymotion] On a le droit de dire "aveugle", maintenant !
Sous-Commandant Marco Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Quelqu'un a-t-il remarqué que Zemmour a cité des statistiques sur le taux de suicide des enseignants, comparé à celui de France Telecom. Zemmour, c'est Lucilio? Ou bien lit-il lib.org en cachette? A moins qu'il n'écoute RTL, tout simplement. Il est complètement à côté de la plaque, mais ça n'étonnera personne. Lequel, le séfarade ou l'ash-qu'est-naze?
G7H+ Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Juste une question : quel est l'intérêt de consacrer 18 (!) pages à Eric Zemmour ?
Sous-Commandant Marco Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Juste une question : quel est l'intérêt de consacrer 18 (!) pages à Eric Zemmour ? Aucun, c'est juste pour faire avancer le schlimi… le simili…. schmilimili… ha zut, c'est juste un espace pour discuter entre no-dates, c'est tout.
Nirvana Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Juste une question : quel est l'intérêt de consacrer 18 (!) pages à Eric Zemmour ? Tant que ça ?
Théo31 Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Juste une question : quel est l'intérêt de consacrer 18 (!) pages à Eric Zemmour ? Ca fait un argument de choc pour autoriser le travail le dimanche. Les libéraux s'emmerdent le dimanche, ils blablattent sur des sujets futiles pour tuer le temps.
Randian shithead Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Tant que ça ? En mode standard hein.
john_ross Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 C'est moi qui est la plus grosse paire :
Nirvana Posté 25 octobre 2009 Signaler Posté 25 octobre 2009 [dailymotion]xawz9k[/dailymotion] [dailymotion]xawzah[/dailymotion]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.