Aller au contenu

La tyrannie de la tyrannie de la communication

Skit

Messages recommandés

Posté
C'est de l'ironie ?

Faut se mettre à ma place, je découvre la tribu libérale. Je ne sais pas encore ce qui vous fait rire ou pas.

Posté
Faut se mettre à ma place, je découvre la tribu libérale. Je ne sais pas encore ce qui vous fait rire ou pas.

Je vous présente l'inventeur de l'école républicaine, laïque et obligatoire pour tous :

Luc_Ferry.jpg

Et ici un obscur ministre dont tout le monde se contrefout de ce qu'il fait et a pu faire dans le passé :

jules_ferry.jpg

Posté
jules_ferry.jpg

Intéressant le concept de "je me laisse pousser la barbe mais que sur les cotés". C'est sans doute pour jouer au jeu de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec les deux mains.

Sinon l'ordre dans les photos n'a t-il pas été inversé ?

Posté
Intéressant le concept de "je me laisse pousser la barbe mais que sur les cotés".

Comme être imberbe est un signe d'intelligence, on peut dire que Ferry était un peu con sur les bords.

Posté
Intéressant le concept de "je me laisse pousser la barbe mais que sur les cotés".

Cela s'appelle des favoris et cela porte bien son nom vu que ce goût des côtelettes (autre nom moins noble) fut persistant pendant l'avant-dernier siècle.

Comme être imberbe est un signe d'intelligence, on peut dire que Ferry était un peu con sur les bords.

Cela me rappelle que Besancenot…

Posté

Ho ho! Quel bon mot!!

Laurent ruquier!!! C'est toi??!!

Posté

Tsk. Même l'humour ne te réussit pas.

Pas gâté, mon gars.

Que faut-il faire de moi à ton avis?

Il a des camps de rééducations prévus dans le libéralisme?

Posté

Bah. On va juste te lourder.

Tu sais, on ne le fait pas tout de suite, parce que les zozos dans ton genre sont bons pour amuser un peu les membres. Et comme à un moment ou un autre, tu vas pleurnicher que les libéraux ne sont pas joice et pas tolérants, je tiens à te rappeler qu'ici, tu es sur une propriété privée ; eh oui, des gens payent pour l'hébergement, la bande passante, l'association, etc…

Ca explique qu'on impose fermement une certaine qualité (que tu n'atteins pas) et qu'on joue un peu avec quelques collectivistes de temps en temps.

Posté

C'est volontaire. On a quand même un nouveau spécimen sur ce forum qui semble avoir des doutes sur le sujet.

Posté
Ca explique qu'on impose fermement une certaine qualité (que tu n'atteins pas)

Cela fait un moment que cette condition est loin d'être remplie. Entre bons mots plus ou moins réussis, tapes sur l'épaule entre camarades et autocongratulations rassurantes, il faut dire qu'il reste peu de place pour autre chose.

Posté
Bah. On va juste te lourder.

Tu sais, on ne le fait pas tout de suite, parce que les zozos dans ton genre sont bons pour amuser un peu les membres. Et comme à un moment ou un autre, tu vas pleurnicher que les libéraux ne sont pas joice et pas tolérants, je tiens à te rappeler qu'ici, tu es sur une propriété privée ; eh oui, des gens payent pour l'hébergement, la bande passante, l'association, etc…

Ca explique qu'on impose fermement une certaine qualité (que tu n'atteins pas) et qu'on joue un peu avec quelques collectivistes de temps en temps.

Bravo! Ca fait rêver.

Ca donne envie de vivre avec vous!!

Heureusement que vous n'êtes pas très nombreux.

"qualité"? Ce serait pas tranquilité plutot? Car en fait vous voulez converser entre convaincus. Etaler vos citations, faire les intellectuels… Comme c'est touchant!

Si vous êtes prèt à payer pour un tel forum, c'est bien la preuve de votre stupidité.

Posté
Bravo! Ca fait rêver.

Parce que tu crois que tu nous donnes envie de vivre avec toi ?

Bwêrk.

C'est l'effet "haut-QI". Ca écrête sévère.

"qualité"? Ce serait pas tranquilité plutot? Car en fait vous voulez converser entre convaincus. Etaler vos citations, faire les intellectuels… Comme c'est touchant!

En tout cas, c'est pas avec ton attitude, tes arguments, tes références qu'on risque de s'améliorer, hein. Et comme nous avons régulièrement de nouveaux membres un tout petit peu plus burnés que toi, j'en déduis que notre méthode n'est pas la plus mauvaise.

Si vous êtes prèt à payer pour un tel forum, c'est bien la preuve de votre stupidité.

Bah. Au moins, on choisit nos dépenses.

Toi, tu payes mes vieux, et en plus, si tu refuses, la police t'embarque.

:icon_up:

Posté
Comme être imberbe est un signe d'intelligence

:icon_up::doigt:

Non, contrairement à ce que tentent de faire tout les hommes politiques anti-libéraux, de façon plus ou moins subtile. Ce qui explique aussi le faible nombre de libéraux : on ne cherche à convaincre (et pas à persuader, aussi) que par des moyens honnêtes.

Posté
Non, contrairement à ce que tentent de faire tout les hommes politiques anti-libéraux, de façon plus ou moins subtile. Ce qui explique aussi le faible nombre de libéraux : on ne cherche à convaincre (et pas à persuader, aussi) que par des moyens honnêtes.

Depuis le temps que je dis que c'est la moins bonne solution; un bon endoctrinement avec une pointe de big brother et on sera tous forcés d'être libres.

:icon_up:

Posté
Bravo! Ca fait rêver.

D'abord, deux 'l' à tranquillité. Peut-être qu'ici, on fait "nos intellectuels", mais toi, tu ne parviens même pas à y jouer - et je ne prétends pas en être un, attention.

Il n'est pas plus stupide de payer pour ce forum que d'y rester alors qu'on trouve que les membres le fréquentant sont stupides.

Après les ayatollahs du libéralisme, voici les camps d'éducation! Edouard, c'est toi?

Posté

Confusion entre le libéralisme tel qu'il devrait être et le libéralisme réel…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...