Aller au contenu

Libertarian Ocean Colonies

Galius

Messages recommandés

Posté
ok mais tirer des kilomètres de fibre optique, ça revient trop cher. A moins de placer l'île exactement sur un hub.

Et ca limite la mobilité, ce qui est l'interet principal. Encore une fois, sur un seastead je ne vois pas trop l'interet d'une connexion tres rapide (hormis pour la finance, et encore)

Posté

Les solutions en satellite bi-directionnel se développent en ce moment. Je pense par exemple à Vivéole. Le problème, c'est la couverture, qui est limitée à un bout d'océan. Pour l'énergie, je verrai bien un truc de ce genre étant donné que l'obstacle principal, les limitations en matière de contrôle des voies aériennes à faible altitude, est levé une fois en eaux internationales.

Posté
Les solutions en satellite bi-directionnel se développent en ce moment.

Ah, il ne faut plus les orienter au millimètre près (fun quand tu es sur l'océan) ?

Et même, je ne sais pas si il sera possible de régler le problème du ping désastreux.

C'est quand même dommage puisque ça aurait pu créer un juteux marché pour l'hébergement Internet :icon_up:

Posté
Les solutions en satellite bi-directionnel se développent en ce moment. Je pense par exemple à Vivéole. Le problème, c'est la couverture, qui est limitée à un bout d'océan. Pour l'énergie, je verrai bien un truc de ce genre étant donné que l'obstacle principal, les limitations en matière de contrôle des voies aériennes à faible altitude, est levé une fois en eaux internationales.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...