Aller au contenu

Seigneur, garde-moi de la femme abandonnée en furie...

José

Messages recommandés

Posté
Un homme, un vrai, plomberait sa femme et son amant. Merde, la tradition, quoi !

Un entrepreneur, un vrai, tournerait la scène et la vendrait sur internet, y a pas de petit profit !

Posté
… avant de tromper sa femme.

Disons que les causes de ces actes sont identiques : une femme pas contente. C'est surtout à la colère d'une femme que je réagissais :icon_up:

Posté
Je suis un homme et je ferai la même chose.

Moi pas.

Endommager les biens de quelqu'un, quelle qu'en soit la raison, je ne peux pas.

Je suis d'accord avec Lucilio ! 2 décharges de chevrotine !

Posté

Tu les mets tout nu d'abord. Sinon, tu peux endommager leurs vêtements.

Posté
En général, c'est déjà fait.

Wala !

Nan sans rire je trouve ca flippant et excessif ce genre de réactions O_o pour les cas que je connais ca c'est fini en séparation c'est tout..

Posté
Moi pas.

Endommager les biens de quelqu'un, quelle qu'en soit la raison, je ne peux pas.

Je suis d'accord avec Lucilio ! 2 décharges de chevrotine !

C'est ce qui est arrivé à un de mes amis. Il est rentré plus tôt que prévu et…

Posté
Un homme, un vrai, plomberait sa femme et son amant. Merde, la tradition, quoi !

Très drôle mais on a pas intérêt à ce type de désinhibitions. Trouver sa femme au lit avec un autre n'autorise certainement pas à flinguer, les juges devraient être plus sévères.

Plus je vois les couples, plus je comprend les célibataires.

Oui les célibataires sont malheureux.

Posté
Trouver sa femme au lit avec un autre n'autorise certainement pas à flinguer, les juges devraient être plus sévères.

Mais c'est la fin de la civilisation que tu veux !?

Posté
Très drôle mais on a pas intérêt à ce type de désinhibitions. Trouver sa femme au lit avec un autre n'autorise certainement pas à flinguer, les juges devraient être plus sévères.

Les juges ont tendance à atténuer leurs sanctions à ce motif actuellement ? O_o

Posté
C'est ce qui est arrivé à un de mes amis. Il est rentré plus tôt que prévu et…

Et il n'a pas eu le temps de sortir avant de se faire descendre à coups de chevrotine?

Posté
Mais c'est la fin de la civilisation que tu veux !?

Peut être qu'il veut juste sauver sa vie ?

Posté
Disons que les causes de ces actes sont identiques : une femme pas contente. C'est surtout à la colère d'une femme que je réagissais :icon_up:

Oui, mais de là à s'en prendre à la voiture. Plus de respect, plus de morale. Les femmes progs libérées voilà où ça mène : le déclin des valeurs !

Posté
Le malheur est le prix de la liberté.

Je rejoins Lucilio, le malheur est le pendant de la faiblesse, et la faiblesse se manifeste devant la liberté.

Peut être qu'il veut juste sauver sa vie ?

:icon_up:

Posté
Je vois pas trop où vous voulez en venir en fait - sachant qu'un célibataire est plus libre qu'un homme marié…

Nombre de célibataires ne sont pas libres, ils ont simplement peur d'user de leur liberté de choisir. Et souvent malheureux.

Posté
Nombre de célibataires ne sont pas libres, ils ont simplement peur d'user de leur liberté de choisir. Et souvent malheureux.

S'ils ont peur d'user de leur liberté de choisir, c'est donc bien qu'ils l'ont, cette liberté, contrairement aux hommes mariés. CQFD

Posté
S'ils ont peur d'user de leur liberté de choisir, c'est donc bien qu'ils l'ont, cette liberté, contrairement aux hommes mariés. CQFD

Ils ont cette liberté, mais certains ont peur d'en user. D'où le malheur. L'homme marié, lui, a fait usage de cette liberté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...