Aller au contenu

Service de "ré-expédition" depuis le Royaume-Uni

KaptN

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aimerais savoir si, à tout hasard, quelqu'un connaît l'existence d'une entreprise au Royaume-Uni qui reçoit des colis venant de leur pays pour les ré-expédier à l'étranger. Car le produit que je veux me procurer n'est pas disponible à l'envoi en France : il est vendu en exclu par Play.com et seulement en UK.

J'ai donc pensé aux services d'intermédiaire pour passer la frontière, mais je n'ai pas trouvé concrètement des prestataires de ce service.

Merci de votre aide.

Posté
Trouve quelqu'un de sympa qui habite là-bas.

Problème : je n'y connais personne, pas le temps de dégoter quelqu'un ni de prendre des risques car il faut se dépêcher, compte tenu des stocks limités.

Posté

Merci, c'est bien ça que je recherche, et j'ai trouvé pas mal de services similaires sur Google avec les mots-clés "mail forwarding", et maintenant, je cherche à pouvoir faire un forwarding sans abonnement, mais seulement à l'unité, car les abonnements au mois sont assez chers pour un seul paquet.

Posté

J'en profite pour dire que je fais du mail forwarding des US si ca vous tente, avec un bon taux (j'ai besoin d'acheter des euros).

Posté
J'en profite pour dire que je fais du mail forwarding des US si ca vous tente, avec un bon taux (j'ai besoin d'acheter des euros).

Quoi d'intéressant ? (rien)

Posté
Quoi d'intéressant ? (rien)

? Je n'ai rien a proposer de particulier, mais si vous voulez acheter des choses qui se trouvent aux US ou qui y sont moins cher qu'en Europe. (Par exemple des T-Shirt du Mises Institutes pas taxés a 100% par la douane francaise).

Posté
? Je n'ai rien a proposer de particulier, mais si vous voulez acheter des choses qui se trouvent aux US ou qui y sont moins cher qu'en Europe. (Par exemple des T-Shirt du Mises Institutes pas taxés a 100% par la douane francaise).

:icon_up: A part toi aucun produit américain ne va nous intéresser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...