h16 Posté 27 mai 2008 Signaler Posté 27 mai 2008 Il avait acheté de l'immobilier récemment ? Tiens donc.
Saucer Posté 27 mai 2008 Signaler Posté 27 mai 2008 Je crois que notre ami se trompe de forum. Oui, ça devrait aller dans LiberalArtistic Mortal Kombat.
Goldberg Posté 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté 28 mai 2008 My God …. Un article d'un chercheur au CNRS qui se retrouve assimilé a des paroles de comptoir, mais pourquoi donc ?
Timur Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 My God ….Un article d'un chercheur au CNRS qui se retrouve assimilé a des paroles de comptoir, mais pourquoi donc ? Quand je pense qu'on paie (enfin qu'on nous vole) pour ce genre de merde… Il prend quelques exemples (en omettant d'innombrable contre-exemples) et élabore sa propre théorie. Sait-il que les villes et les pays les plus libres et les plus riches sont ceux où le multiculturalisme est le plus fort?
William White Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Il prend quelques exemples (en omettant d'innombrable contre-exemples) et élabore sa propre théorie. Sait-il que les villes et les pays les plus libres et les plus riches sont ceux où le multiculturalisme est le plus fort? Tu viens d'utiliser la même méthode que tu dénonces! Et le Japon alors?
Timur Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Tu viens d'utiliser la même méthode que tu dénonces! Et le Japon alors? Je n'ai pas élaboré de théorie, j'ai juste cité un fait.
Wallace Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Quand je pense qu'on paie (enfin qu'on nous vole) pour ce genre de merde… En même temps, vu ce qu'ils sont payés les chercheurs au CNRS, faut pas non plus demander autre chose que ce genre de merde.
h16 Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 En même temps, vu ce qu'ils sont payés les chercheurs au CNRS, faut pas non plus demander autre chose que ce genre de merde. Moi, je préfèrerai tout de même payer des trouveurs. Un article d'un chercheur au CNRS qui se retrouve assimilé a des paroles de comptoir, mais pourquoi donc ? Heu, parce que ce sont des recherches de comptoir, des études de coin de table, des conclusions de bout de zinc et des sujets de café du commerce, pardi !
William White Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Moi, je préfèrerai tout de même payer des trouveurs. De Gaulle avait dit : "En France, des trouveurs on en cherche, des chercheurs on en trouve."
Taranne Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Il prend quelques exemples (en omettant d'innombrable contre-exemples) et élabore sa propre théorie. Oui, c'est ce qu'on appelle philosopher. Sait-il que les villes et les pays les plus libres et les plus riches sont ceux où le multiculturalisme est le plus fort? Taguieff parle du multiculturalisme en tant qu'idéologie et non en tant que fait. De plus, corrélation n'est pas cause, dans un sens comme dans l'autre.
Skit Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Sait-il que les villes et les pays les plus libres et les plus riches sont ceux où le multiculturalisme est le plus fort? Ou alors c'est parce que ces pays sont libéraux qu'ils ont beaucoup d'argent mais le libéralisme a comme conséquence de permettre le multiculturalisme
Goldberg Posté 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté 28 mai 2008 Heu, parce que ce sont des recherches de comptoir, des études de coin de table, des conclusions de bout de zinc et des sujets de café du commerce, pardi ! Avec cette philosophie là, tout les 3/4 des ecrits politiques et sociologiques doivent se retrouver ici, au comptoir, pour qu'ils soient agreablement censurés avec une bonne biere. Edit : correction
Harald Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Avec cette philosophie là, tout les 4/3 des ecrits politiques et sociologiques doivent se retrouver ici, au comptoir, pour qu'ils soient agreablement censurés avec une bonne biere. Ca fait beaucoup.
Ash Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Ou alors c'est parce que ces pays sont libéraux qu'ils ont beaucoup d'argent mais le libéralisme a comme conséquence de permettre le multiculturalisme Tu confonds multiculturalisme et métissage. L'Iran est multiculturel.
h16 Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Avec cette philosophie là, tout les 3/4 des ecrits politiques et sociologiques doivent se retrouver ici, au comptoir, pour qu'ils soient agreablement censurés avec une bonne biere.Edit : correction Ooooh, tu es loin du compte, mon coco. Si on a 10% d'écrits philo qui valent le papier sur lequel ils sont écrits, c'est le bout du monde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.