Sous-Commandant Marco Posté 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté 4 juin 2008 Ben non, il suffit de dire "Contrairement aux idées reçues, la France a une grande et riche tradition de libéralisme".(Quand tu sais pas, tu me demandes.) Voilà une phrase que tu as dû lire mot pour mot sur une quatrième de couverture, non? Cheap shot. J'en profite pour faire toutes mes excuses pour le "c'est pourquoi que", dû à ma récupération très difficile du décalage horaire avec the land of hot sexla patrie du grand capital.
José Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Voilà une phrase que tu as dû lire mot pour mot sur une quatrième de couverture, non? Moi, je lis que les quatrièmes de couverture, mais je comprends tous les mots. Au final, je lis bien plus que la moitié du forum réuni.
Ash Posté 4 juin 2008 Signaler Posté 4 juin 2008 Et féconde quand on a compris que le but n'est pas de convertir les masses mais d'avoir une petite élite qui sait tout. Mission réussie quand on observe lib.org dont au moins la moitié des membres sont intelligents ce qui est bien au-dessus de la moyenne connectée française.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.