Aller au contenu

Une femme violée et torturée, dans la vraie vie

Messages recommandés

Posté

et je rigole pas quand je dis âmes sensibles s'abstenir, je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit

Prosecutor Details Rape That Lasted 19 Hours

The time crept by so slowly and painfully that the 23-year-old Columbia University journalism student had decided it was time to end her life.

Over many torturous hours, she had been repeatedly raped, sodomized and forced to perform oral sex, a prosecutor told a jury on Thursday. The accused, Robert A. Williams, 31, had doused the woman’s face and body with boiling water and bleach, forced her to swallow handfuls of pills and to chase them with beer, sealed her mouth with glue, and bound her wrists and legs with shoelaces, cords and duct tape, said the prosecutor, Ann P. Prunty. And now, Ms. Prunty said, he was asking the woman to gouge out her own eyes with a pair of scissors.

And so the woman, sitting on the floor of her studio apartment in Hamilton Heights and holding a pair of scissors between her knees — the blade pointing toward her face — tried to stop the suffering. She lowered her face to the blade, but turned her head at the last moment, trying to stab herself in the neck instead of her eyes.

The scissors slipped from her grasp, the suicide attempt failed, and the woman suffered several more hours of torture, Ms. Prunty said.

The woman survived the nearly 19-hour ordeal, which ended, Ms. Prunty said, when she used a fire started by Mr. Williams to burn the cords that secured her wrists to a futon.

Mr. Williams went on trial Thursday in State Supreme Court in Manhattan, where he faces 71 criminal counts, including attempted murder, rape, arson and assault. If convicted, he could spend the rest of his life in prison.

Mr. Williams, who was homeless at the time of his arrest about a week later at the scene of a burglary in Queens, has a lengthy police record dating to his childhood, the authorities have said.

He was charged in a murder as a juvenile, though the outcome of that case is sealed, a law enforcement official said, and he spent eight years in prison for an attempted-murder conviction in 1996.

The prosecution began presenting its case with Ms. Prunty’s vivid, step-by-step account of the attack, which she said began about 10 p.m. on April 13, 2007, and lasted until 4 p.m. the following afternoon. Mr. Williams’s lawyer, Arnold J. Levine, did not make an opening statement. Outside the courtroom, Mr. Levine declined to talk about his strategy. In hearings before the trial, he seemed to indicate that he would challenge witnesses’ identification of his client.

The victim and several witnesses in the six-story apartment building where the woman lived picked out Mr. Williams from lineups, Ms. Prunty said. She said that DNA evidence also linked him to the crime.

Justice Carol Berkman, who is presiding over the trial, found in October that Mr. Williams was mentally fit for trial. After that decision, Mr. Levine said he was considering a mental illness defense.

As Ms. Prunty delivered her opening statement, Mr. Williams sat slouched in his chair, with his head tilted downward.

On the night of the attack, the victim, a month from graduating with a master’s degree, was at Columbia, putting the final touches on her résumé for a job fair the next day, Ms. Prunty said. When she arrived at her apartment building, she got on the elevator and found Mr. Williams inside, Ms. Prunty said. She rode with him to her floor, and could hear him follow her as she navigated the long L-shaped hallway to her apartment.

As the woman entered her apartment, Ms. Prunty said, Mr. Williams asked her if she knew where a Mrs. Evans lived. The woman stopped to answer.

“Her kind moment of hesitation would cost her,” Ms. Prunty said.

Mr. Williams forced his way into the apartment, Ms. Prunty said, put the woman in a chokehold, and slapped her cellphone from her hand. Mr. Williams slammed the door behind him, and “her Friday the 13th nightmare began,” Ms. Prunty said.

Mr. Williams turned a clock by the woman’s bed to the wall and made her take off her watch so she would not know what time it was, Ms. Prunty said. He raped her repeatedly and cut her hair because “he wanted to see her face, her fear and humiliation.”

He made her sit in her bathtub, and that was the first time he told her to gouge her eyes, Ms. Prunty said. He punished her for refusing by boiling water in a kettle and throwing it on her, the prosecutor said. The water jolted her so much that she broke through the bonds on her wrist, Ms. Prunty said, as the skin on her chest, torso and thighs blistered. (On hearing this detail, one of the jurors shook his head and covered his mouth.)

“Just kill me! Just kill me!” the woman pleaded, Ms. Prunty said.

Later, after her failed attempt to kill herself with the scissors, Mr. Williams threw a heavy object at the back of her head, cracking her skull, Ms. Prunty said.

Mr. Williams was intent on damaging her vision because, Ms. Prunty said, “a blind witness could never identify her attacker.”

Mr. Williams eventually slit the woman’s eyelids and face with a butcher knife, Ms. Prunty said, but she did not lose her vision. He fastened her legs and arms to a futon, and she lost consciousness.

When she awoke, she again pleaded for him to kill her, but heard no response. He was gone.

Mr. Williams “only stopped when he could no longer feel the scourge of control over another human being,” Ms. Prunty said.

The woman smelled smoke, Ms. Prunty said, so she wriggled her legs free and pulled the futon away from the wall. She used the fire to free her arms, Ms. Prunty said, and then ran through the smoke to her door. It took her several attempts to open it because her hands were limp and numb, Ms. Prunty said.

The woman ran through her hallway seeking help, Ms. Prunty said, “an image of the walking, living dead.”

http://www.nytimes.com/2008/06/06/nyregion…amp;oref=slogin

Posté
et je rigole pas quand je dis âmes sensibles s'abstenir, je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit

http://www.nytimes.com/2008/06/06/nyregion…amp;oref=slogin

Bonsoir Monsieur,

Dieu sait s'il y a des gens que je ne peux pas sentir dans mon entourage, mais quand je lis de pareilles horreurs, je relativise et je me dis que même mon pire ennemi est un ange en comparaison d'une telle ordure.

Bien qu'étant opposé à la peine de mort, je peux parfaitement comprendre le point de vue de ceux qui la défendent.

Je ne peux m'empêcher de me poser la question suivante : si une telle monstruosité pouvait être empêché à l'avenir au prix d'une importante baisse des libertés civiques, est-ce que j'accepterais cette idée ? J'aurais tendance à répondre oui (bon, il s'agit d'une réponse "à chaud", bien entendu, car je suis encore sous le coup de l'émotion).

Bonne soirée.

Posté
Je ne peux m'empêcher de me poser la question suivante : si une telle monstruosité pouvait être empêché à l'avenir au prix d'une importante baisse des libertés civiques, est-ce que j'accepterais cette idée ? J'aurais tendance à répondre oui…
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety.
Posté

Robert A. Williams : :mrgreen::mrgreen::icon_up::doigt:

L'université de Columbia est dans l'etat de NewYork qui n'a pas une politique claire vis-à-vis de la peine de mort:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort…jure.29_en_2007.

Bien que cela possible depuis 1972, l'Etat de New-York n'a rétabli la peine de mort qu'en 1995 pour une gamme de crime assez large semblable aux autres états. La loi prévoyait que si le jury n'est pas unanime pour voter soit la mort, soit la perpétuité réelle, le juge dédidait seul de la sentence dont le maximum est la perpétuité réelle et le minimum la perpétuité avec 25 ans incompréssibles. En 2004 la Cour suprême de l'Etat de New-York a jugé 4 voix contre 3 que la législation était anticonstitutionnelle car elle pouvait forcer certains jurés a voter la peine de mort a contre coeur de crainte de voir le criminel sortir dans 25 ans. En 2007, la dernière condamnation à mort encore pendante à été annulée et les abolitionnistes considèrent donc que cet état leur est acquis. Mais New-York n'a pourtant pas aboli la peine de mort par vote comme dans le New-Jersey.

Le Gouverneur David Patterson (démocrate afroaméricain ancien abolitionniste) sous la pression d'une opinion publique scandalisée soutient un second rétablissement de la peine de mort. La commission des lois de la chambre des députés refuse de débattre de cette question car la peine de mort couterais trop cher pour la rétablir. Le Sénat a toutefois adopté le 27 mai 2008 une loi rétablissant le peine de mort dans les conditions voulues par la Cour pour les meurtres de policiers et de gardien de prison [9] [10]. La chambre devra donc l'examiner.

en tout cas ça fait froid dans le dos :mrgreen:

Posté
Je ne peux m'empêcher de me poser la question suivante : si une telle monstruosité pouvait être empêché à l'avenir au prix d'une importante baisse des libertés civiques, est-ce que j'accepterais cette idée ? J'aurais tendance à répondre oui (bon, il s'agit d'une réponse "à chaud", bien entendu, car je suis encore sous le coup de l'émotion).

Perso à lire ce genre de chose, ça me fait juste penser que je devrais avoir une arme sur moi, ou en tout cas chez moi, et c'est le contraire de la réduction des libertés civiques. Je ne vois pas d'autre moyen, en fait (à part des solutions futuristes mais pas réductrices de liberté non plus).

Ce qui est d'autant plus horrible c'est que le mec était déjà un criminel, allant jusqu'au meurtre, et qu'il est sorti.

Autres détails et photo de l'ordure :

http://www.abcnews.go.com/TheLaw/WireStory…9268&page=1

http://www.nydailynews.com/news/ny_crime/2…pens_in_to.html

Posté

Et pour continuer le troll de la vidéo :

He's bLack. What a shock. I'm so appalled I just shat myself in disbelief.

bLacks are 13% of the U.S. population. Mostly all of the crimes below were committed by bLack MALES, who only make up about 6% of the U.S. population…

…with that in mind, about 6% of the U.S. population in 2006 committed-

-50.9% of all murders -32.5% of all forcible rapes -56.3% of robberies -34.5% of aggravated assaults -34.9% of motor vehicle thefts -39.3% of violent crimes except murder

Here's the even better part for you, whitey:

*90% of interracial violent crimes result in White victims with bLack offenders.

*Over 30,000 White women are raped by blacks yearly.

With the plummeting dollar, skyrocketing gas prices, inflated food costs and job losses, be prepared for this low grade racial war to explode exponentially, Whitey.

Now go back to being a good little Whitey, ignore the truth, and vote me down.

Posté
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety.

Quand je parle d'éviter qu'une telle horreur puisse se reproduire, il s'agit quand même d'un peu plus qu'un "little Temporary Safety", vous en conviendrez. En outre, je répète qu'il s'agissait d'une réaction "à chaud". (Le comble, c'est que je suis un fan de cette citation, moi aussi !)

Cela dit, en réponse à M. Pankkake, je pense effectivement que des moyens privés seraient plus efficace qu'une contrôle accru de l'Etat.

Pour finir sur une note sombre, je pense qu'il seulement possible de diminuer ce genre de cas tragiques, mais jamais de les éradiquer complètement, quoi que l'on fasse.

Bonne soirée.

Posté
Pour finir sur une note sombre, je pense qu'il seulement possible de diminuer ce genre de cas tragiques, mais jamais de les éradiquer complètement, quoi que l'on fasse.

Mh. Port d'arme légal et conseillé pour les majeurs tant que pas séniles avec cours librement dispensés (et très fortement conseillés). Accès libre et aisés (pour les majeurs) aux armes de poings non auto ou semi-auto.

Posté
Et pour continuer le troll de la vidéo :
He's bLack. What a shock. I'm so appalled I just shat myself in disbelief.

bLacks

are 13% of the U.S. population. Mostly all of the crimes below were

committed by bLack MALES, who only make up about 6% of the U.S.

population…

…with that in mind, about 6% of the U.S. population in 2006 committed-

-50.9%

of all murders -32.5% of all forcible rapes -56.3% of robberies -34.5%

of aggravated assaults -34.9% of motor vehicle thefts -39.3% of violent

crimes except murder

Here's the even better part for you, whitey:

*90% of interracial violent crimes result in White victims with bLack offenders.

*Over 30,000 White women are raped by blacks yearly.

With

the plummeting dollar, skyrocketing gas prices, inflated food costs and

job losses, be prepared for this low grade racial war to explode

exponentially, Whitey.

Now go back to being a good little Whitey, ignore the truth, and vote me down.

Il y a ces chiffres aussi :

2005, Bureau of Justices Statistics :

37,460 Reported Black Rapes or Sexual Assaults on Whites –

Zero White sexual attacks on Blacks

http://www.davidduke.com/index.php?s=rape&submit=go

Nul doute que c'est pareil en France, mais ici il vaut mieux que les crimes perdurent plutôt que la vérité soit dite.

En Norvège aussi :

Les viols d’Oslo sont inquiétants depuis plusieurs années déjà. En l’an 2000, on y recensait 111 condamnations pour viol, dont 65% étaient le fait d’individus d’origine étrangère. En 2006, le personnel hospitalier parlait de doublement en dix ans. Et l’an dernier, ce total avait atteint 161 viols et 35 tentatives (196 cas, dont un grand nombre de viols en groupe), avec un pourcentage d’auteurs d’origine non norvégienne supérieur à 70%, alors que ces derniers composent quelque 20% des près de 700.000 habitants (Robert 2006) de la ville. Ces gens d’origine étrangère viennent essentiellement (larges communautés) des pays suivants: Pakistan, Sri Lanka, ex-Yougoslavie, Vietnam, Philippines, Turquie, Somalie, Irak, Maroc.

http://www.fdesouche.com/?p=3216

Ceci étant, ce qui est étonnant dans la vidéo, c'est qu'il y est question d'un monstrueux crime raciste commis par des afro-américains sur des blancs, mais ils semblent réussir à stigmatiser le racisme des blancs tout en faisant l'impasse sur celui des noirs.

En gros ce sont toujours les même les méchants.

Mh. Port d'arme légal et conseillé pour les majeurs tant que pas séniles avec cours librement dispensés (et très fortement conseillés). Accès libre et aisés (pour les majeurs) aux armes de poings non auto ou semi-auto.

Un très bon site : France, Armes, Liberté

Posté
Ceci étant, ce qui est étonnant dans la vidéo, c'est qu'il y est question d'un monstrueux crime raciste commis par des afro-américains sur des blancs, mais ils semblent réussir à stigmatiser le racisme des blancs tout en faisant l'impasse sur celui des noirs.

En gros ce sont toujours les même les méchants.

Soit, mais il ne faut pas sombrer dans l'excès inverse.

D'ailleurs, le sujet ne porte pas sur la couleur du type.

Posté

Moi ce qui me consterne c'est qu'il y en ait pour considérer David Duke comme une source fiable.

Invité jabial
Posté
Soit, mais il ne faut pas sombrer dans l'excès inverse.

D'ailleurs, le sujet ne porte pas sur la couleur du type.

+1

Qu'on massacre ce monstre. Sa couleur on s'en fout. Il y a quelques (dizaines de) milliers d'années, nos ancêtres étaient probablement tous noirs.

Invité jabial
Posté

Ca ne lui aurait servi à rien, pas plus qu'une arme d'ailleurs vu qu'elle a fait confiance à son agresseur. Elle aurait simplement couru ou appelé à l'aide dans le couloir qu'elle aurait peut-être été sauvée avant que le crime ne commence. Règle de bon sens numéro un pour une femme : tout inconnu qui vous suit à moins de 10 mètres est un danger et il faut hurler et/ou courir, suivant le contexte.

Là où il est permis d'être armée, l'arme n'est utile que si elle est sortie et pointée avant que l'intrus rentre dans la distance de sécurité. Il faut se fixer une ligne en deça de laquelle on sort l'arme, pour laisser le temps de sommer afin d'avertir l'inconnu que s'il dépasse une autre ligne, on tire. Et s'y tenir. Le fait d'entrer dans la zone de sécurité d'une personne contre sa volonté clairement exprimée est un commencement d'agression.

Posté

Les gens n'ont pas tous la même "zone de proximité". Il y a aussi des gens qui s'approchent pour demander une direction, ou un conseil, parfois. Et la drague ?

Posté

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/…-une-valise.php

Une valise a été découverte par un promeneur hier soir, cale de Beautour, dans la Sèvre nantaise, à Vertou. Elle contenait le tronc d'une femme. La tête et les jambes n'ont pas été retrouvées. Les recherches dans la rivière sont menées par les plongeurs de la gendarmerie et une autopsie est en cours.

http://www.ouest-france.fr/Le-tronc-d-une-…N—-_actu.html

:icon_up:

Invité jabial
Posté
Les gens n'ont pas tous la même "zone de proximité". Il y a aussi des gens qui s'approchent pour demander une direction, ou un conseil, parfois. Et la drague ?

Ma maman © ® m'a appris que non, dans la bouche d'une fille, signifie non, et que les hommes dignes de ce nom sont capables de le comprendre.

Si je marche vers une fille dans la rue pour lui demander l'heure et qu'elle me dit stop, je comprend qu'elle a dû avoir des problèmes par le passé et je m'arrête où je suis.

C'est si dur que ça?

Posté
Ma maman © ® m'a appris que non, dans la bouche d'une fille…

C'est bien là qu'on reconnait la jalouse mère juive castratrice qui file des tuyaux pourris à son fils. Heureusement pour toi, Jabial, il n'est pas trop tard. Donc, non, quand une fille dit non, ça peut dire beaucoup de chose, mais ce n'est pas un refus. Maintenant que tu sais cela, une nouvelle vie sexuelle s'ouvre à toi. Enjoy it.

(Non, non… ne me remercie pas.)

Posté
Ma maman © ® ™ m'a appris que dans la bouche d'une fille, C'est si dur que ça.

Oh !

© Mauvaise Foi et Magie de la Quote.

Posté
Ca ne lui aurait servi à rien, pas plus qu'une arme d'ailleurs vu qu'elle a fait confiance à son agresseur.

Rien ne dit qu'elle faisait confiance. Mais elle doutait suffisamment de ses intentions pour ne pas reveiller tout le monde. Elle aurait pu dans l'ascenseur mettre la main dans son sac et attraper son spray, "au cas ou"

Posté
Ca ne lui aurait servi à rien, pas plus qu'une arme d'ailleurs vu qu'elle a fait confiance à son agresseur. Elle aurait simplement couru ou appelé à l'aide dans le couloir qu'elle aurait peut-être été sauvée avant que le crime ne commence. Règle de bon sens numéro un pour une femme : tout inconnu qui vous suit à moins de 10 mètres est un danger et il faut hurler et/ou courir, suivant le contexte.

Là où il est permis d'être armée, l'arme n'est utile que si elle est sortie et pointée avant que l'intrus rentre dans la distance de sécurité. Il faut se fixer une ligne en deça de laquelle on sort l'arme, pour laisser le temps de sommer afin d'avertir l'inconnu que s'il dépasse une autre ligne, on tire. Et s'y tenir. Le fait d'entrer dans la zone de sécurité d'une personne contre sa volonté clairement exprimée est un commencement d'agression.

Je suis globalement d'accord, mais ça dépend du type d'arme. S'il s'agît d'une arme à feu, un accident est trop vite arrivé, surtout sans contrôle de soi. Même en cas d'aggression, ne doit-on pas utiliser la riposte graduée ? Je pense qu'il faut nécéssairement maîtriser plusieurs types d'armes. Mains, Matraque, Tazer, Arme à feu.

Posté
ne doit-on pas utiliser la riposte graduée ? Je pense qu'il faut nécéssairement maîtriser plusieurs types d'armes. Mains, Matraque, Tazer, Arme à feu.

Il manque le cran d'arrêt, la grenade, la bombe atomique, et la CTD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...