Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  john_ross a dit :
Sauf que les 368 de subvention sont payés par d'autre salariés ou par de la dette.

l'objet est de montrer le vrai cout de retraite, maladie & co

pour la subvention fillon, elle est effectivement payé par des ressources fiscales autres.

je ne veux donc à la fois montrer le vrai coût du système social et le fait que les salariés <1.6 smics reçoivent une subvention directe qui est assez énorme en fait.

Salim32 a dit :
Bonne idée

Par contre quand on lance la machine avec les chiffres par défaut (smic), à cause de la subvention Fillon ça fausse complètement le camembert

i125262_salR.jpg

En suivant les codes de couleur, ça fait "Ce qu'il vous reste: 1037€ —> 70% sur le camenbert

………………………………………………"Prelevements obligatoires: 811€ —->30% " " "

ça sonne faut … ( en plus avec un salaire complet de 1480€ …)

Est-ce qu'il n'aurait pas fallu intégrer la subvention Fillon au salaire complet —> 1848€

Ce qui donnerait "Ce qu'il vous reste: 1037€ —> 56% sur le camenbert

………………….."Prelevements obligatoires: 811€ —->44% " " "

Ce qui sonne plus juste …

je suis vraiment embêté par cette "subvention fillon". Ce n'est pas facile de savoir comment la présenter.

intégrer une subvention à un salaire, ça sonne vraiment bizarre.

l'objet est de montrer le vrai salaire de l'employé, càd ce que paye l'employeur.

Posté
  maurice b. a dit :
ça reste raisonnable.

Compare a l'URSS ou a un pays libre?

Je crois que l'on peut y aller, UMP=PS.

Posté
  Citation
je suis vraiment embêté par cette "subvention fillon". Ce n'est pas facile de savoir comment la présenter.

intégrer une subvention à un salaire, ça sonne vraiment bizarre.

l'objet est de montrer le vrai salaire de l'employé, càd ce que paye l'employeur.

C'est sûr c'est dur de trouver une présentation adéquate à cette subvention Fillon (un opacissement de la feuille de paie de plus :icon_up: ) … mais il faut y réfléchir a fond car, vu que le salaire median net est à ~1555€ (2006) plus de la moitié de ceux qui vont consulter "la machine" vont se retrouvé avec une subvention Fillon dans le resultat …

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...