john_ross Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Sauf que les 368 de subvention sont payés par d'autre salariés ou par de la dette.
h16 Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 maurice b. a dit : ça reste raisonnable. Ok. Tu m'envoies un chèque ?
vincponcet Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 john_ross a dit : Sauf que les 368 de subvention sont payés par d'autre salariés ou par de la dette. l'objet est de montrer le vrai cout de retraite, maladie & co pour la subvention fillon, elle est effectivement payé par des ressources fiscales autres. je ne veux donc à la fois montrer le vrai coût du système social et le fait que les salariés <1.6 smics reçoivent une subvention directe qui est assez énorme en fait. Salim32 a dit : Bonne idéePar contre quand on lance la machine avec les chiffres par défaut (smic), à cause de la subvention Fillon ça fausse complètement le camembert En suivant les codes de couleur, ça fait "Ce qu'il vous reste: 1037€ —> 70% sur le camenbert ………………………………………………"Prelevements obligatoires: 811€ —->30% " " " ça sonne faut … ( en plus avec un salaire complet de 1480€ …) Est-ce qu'il n'aurait pas fallu intégrer la subvention Fillon au salaire complet —> 1848€ Ce qui donnerait "Ce qu'il vous reste: 1037€ —> 56% sur le camenbert ………………….."Prelevements obligatoires: 811€ —->44% " " " Ce qui sonne plus juste … je suis vraiment embêté par cette "subvention fillon". Ce n'est pas facile de savoir comment la présenter. intégrer une subvention à un salaire, ça sonne vraiment bizarre. l'objet est de montrer le vrai salaire de l'employé, càd ce que paye l'employeur.
alex6 Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 maurice b. a dit : ça reste raisonnable. Compare a l'URSS ou a un pays libre? Je crois que l'on peut y aller, UMP=PS.
Salim32 Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 Citation je suis vraiment embêté par cette "subvention fillon". Ce n'est pas facile de savoir comment la présenter.intégrer une subvention à un salaire, ça sonne vraiment bizarre. l'objet est de montrer le vrai salaire de l'employé, càd ce que paye l'employeur. C'est sûr c'est dur de trouver une présentation adéquate à cette subvention Fillon (un opacissement de la feuille de paie de plus ) … mais il faut y réfléchir a fond car, vu que le salaire median net est à ~1555€ (2006) plus de la moitié de ceux qui vont consulter "la machine" vont se retrouvé avec une subvention Fillon dans le resultat …
pankkake Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 Par ailleurs, on peut mettre un salaire inférieur au SMIC, pour des résultats assez fantaisistes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.