Aller au contenu

Université Libérale

MMorateur

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté

Il reste quelques places pour les derniers. Nous aurons même la chance d'avoir avec nous des libéraux de Belgique et d'Italie.

Et j'ai prévu du beau temps. Que demander de plus ?

Posté
Que demander de plus ?

Beaucoup, beaucoup de cohérence et d'intransigeance sur les principes fondateur !!!!!

Diminution de l'état, légitimité et justice!

C'est le moment de se montrer, la porte du paysage politique t'es grande ouverte en cette rentrée Aurel!!!!!

Posté
Nous aurons même la chance d'avoir avec nous des libéraux de Belgique et d'Italie.

Et nos amis forumeurs suisses? Aucun n'est tenté? Allez, un p'tit effort les gars!!!

Posté

Ne pouvant m'y rendre, je me demande si les différentes interventions seront ou non filmées ?

Posté
Des filles et de la bière. :mrgreen:

Du rhum, des femmes et d'la bière non de Di**, un accordéon…

:mrgreen:

Sérieusement, quelle est la date limite d'inscription?

Tu peux encore puisqu'il te le dit!!!!! :icon_up:

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ai particulièrement de limite d'inscription dans ce genre de cas, hormis pour le logement.

Ils ne refuseront certainement pas des gens à l'entrée, sauf limites de capacité liées à la sécurité s'ils font le plein (et nous ne sommes alors plus dans le même genre de "cas", ie : celui d'un parti débutant et dont l'obédience est l'une des plus faible et controversée de France).

Les demandes d'inscription servent surtout à mieux organiser l'évènement, le budgétiser et rentrer dans ses frais (voir avancer les frais si paiement par avance…).

Donc à mon avis, tu peux te pointer quand tu veux, :mrgreen:

et faire un petit chèque d'adhésion ou de don au passage en plus de la PAF… :doigt::blushing:

Posté
elles le seront puisque c'est moi qui m'en occuppe ^^

Merci de l'info

Posté
C'est le film d'horreur Hamsterdamned ?

Avec Hamstopher Lee dans le rôle du méchant ?

Posté

Je ne serai malheureusement pas disponible :icon_up: En revanche, j'ose espèrer qu'il y'aura des compte-rendus disponibles histoire de rattraper et de se tenir au courant.

Posté
Moi aussi, en tant que chauffeur attitré.

Attention plus que 5 points, je suis bientot à scooter.

Tu t'es (encore :icon_up: ) fait flasher ? prendre à rouler sans ceinture ? contrôler positif à l'acootest ?

Posté

Nous avons plusieurs hôtels et gîtes réservés dans la région en plus du manoir, et nous nous arrangerons toujours si nécessaire, quitte à dormir à plusieurs dans un lit (héhé).

Posté
Nous avons plusieurs hôtels et gîtes réservés dans la région en plus du manoir, et nous nous arrangerons toujours si nécessaire, quitte à dormir à plusieurs dans un lit (héhé).

S'il-vous-plaît ne me dégoutez pas encore plus de ne pas pouvoir venir! :icon_up:

Posté
Il reste quelques places pour les derniers.

Je vous souhaite un bon taux de remplissage.

:icon_up:

EDIT: BAh, nous la fait pas, on sais que c'est dur de trouver des femmes en politique :doigt:

Posté
Je me demande d'ailleurs comment les murs liquides peuvent tenir…

Simple : des murs en thé… glacé :

imageno4.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...