pankkake Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Je suppose qu'ils n'utilisent pas le terme "tecktonik" parce que c'est une marque déposée. Enfin, je m'interroge : est-ce bien normal de promouvoir l'homosexualité sur une chaîne s'adressant à un jeune public ?
LeSanton Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 C'est fait pour les jeunes enfants (kids): j'ai vu des gosses de primaire danser ça dans les cours de récré.
Blondie Posté 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 13 juillet 2008 En fait, avec la Kidtonic, la Tecktonik revient à ces origines. Neanmoins il existe une theorie du complot juif :
Harald Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Aujourd'hui, à l'âge mûr, les jeunes me sont encore plus odieux.Leurs bubons d'acné me dégoûtent comme jamais. Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques. Et quand ils baisent bruyamment, c'est à côté des trous. Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchands de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe. Il faut remonter à l'Allemagne des années 30, pour trouver chez les boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.
Sous-Commandant Marco Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Finalement, je crois que je préfère encore les jeunes communistes de mon époque. Au moins, ils ne ridiculisaient pas les rues et on pouvait les regarder sans avoir envie de leur arracher la tête avec les dents comme à un poulet.
Rolanddezar Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Vous êtes aigris ou vous avez jamais eu de gamins?
Sous-Commandant Marco Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Vous êtes aigris ou vous avez jamais eu de gamins? Un gamin, c'est un être humain en pleine croissance et qui est avide d'apprendre. Ce qui est visible sur la première vidéo ressemble plutôt à un ouistiti décérébré.
Normous Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Bizarrement la voix du présentateur me rappelle celle de Sarkozy…
Sous-Commandant Marco Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Pour les mouvements de cou, Sarkozy ne craint personne. En revanche, il y a encore une marge de progression pour les mouvements de bras.
Saucer Posté 13 juillet 2008 Signaler Posté 13 juillet 2008 Je préfère kiffer à l'intérieur, personnellement. La tecktonik comme toutes les chorégraphies, existe pour aider ceux qui ne savent ni danser, ni s'amuser. Pour éliminer les tecktonikeurs, très simple, c'est comme dans Mars Attack, il faut passer un bon tube du Top Ringardos.
Harald Posté 14 juillet 2008 Signaler Posté 14 juillet 2008 Vous êtes aigris ou vous avez jamais eu de gamins? J'ai trois gamins, 17, 16 et 12 ans. Seulement je refuse de céder au jeunisme qui pousse à s'extasier devant n'importe quelle bouse pourvu qu'elle soit démoulée par un crétin qui ne sait même pas ce qu'est un pas de danse ou un accord et qui est à peine sorti de sa période acnéique.
Fëanor Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 J'ai trois gamins, 17, 16 et 12 ans. Seulement je refuse de céder au jeunisme qui pousse à s'extasier devant n'importe quelle bouse pourvu qu'elle soit démoulée par un crétin qui ne sait même pas ce qu'est un pas de danse ou un accord et qui est à peine sorti de sa période acnéique. Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait …
Hamster ancap Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 Je suis atteré,tant par ce que font ces jeune que par la prise de conscience,decoulant de l'emotion precedente : je suis désormais vieux
pankkake Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 Je suis atteré,tant par ce que font ces jeune que par la prise de conscience,decoulant de l'emotion precedente : je suis désormais vieux Rassure toi, la majorité des jeunes trouvent ça ridicule. Non pas qu'ils ne suivent pas des choses ridicules eux-mêmes, mais il y a une différence de degré.
pankkake Posté 15 juillet 2008 Signaler Posté 15 juillet 2008 Un argument de plus en faveur du piratage. (Et franchement que des adultes se fassent exploiter ça ne me fait rien, ils avaient pas qu'à signer et tant pis pour leur gueule, mais là…)
Skit Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 C'est à vous dégoûter de faire des enfants quand vous voyez ce qu'ils pourraient devenir. (et ça m'horripile qu'on appelle ça des "artistes"… roh bon sang de putain de merde!)
Yozz Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Recette capitaliste du Kid-tonic: - Prendre un petit enfant bien gras - Dissoudre dans de l'alcool pur - Stir (not shaken) - Ajouter deux volumes de tonic - Une olive Déguster au bal du capitalisme.
0100011 Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Moi je trouve ça très bien pour travailler la coordination motrice. Dans deux trois ans max ils auront oublié l'aspect "tonik" mais les évolutions neuromusculaires induites resteront. C'est toujours mieux que de patatifier dans le canapé en regardant des dessins animés aux influences débilitantes prouvées.
PtitSuisse Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 C'est vrai qu'à l'époque où le roi dansait, ça avait une autre geule
Dardanus Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Le film n'est pas très bon (Corbiau a toujours de bonnes idées mais la réalisation est toujours insuffisante et le scénario faiblard). Louis XIV était un excellent danseur (comme son père) et la gestuelle baroque est plus exigeante que la Tekmachinchouette.
Harald Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 C'est toujours mieux que de patatifier dans le canapé en regardant des dessins animés aux influences débilitantes prouvées. Ségolène, sors de ce corps !
Simon Ovronnaz Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 Moi je trouve ça très bien pour travailler la coordination motrice. Dans deux trois ans max ils auront oublié l'aspect "tonik" mais les évolutions neuromusculaires induites resteront. C'est toujours mieux que de patatifier dans le canapé en regardant des dessins animés aux influences débilitantes prouvées. Je me suis également laissé dire que ça pourrait être un bon exercice pour travailler la coordination motrice. C'est surtout que: est-ce bien normal de promouvoir l'homosexualité sur une chaîne s'adressant à un jeune public ?
h16 Posté 16 juillet 2008 Signaler Posté 16 juillet 2008 un bon exercice pour travailler la coordiantion motrice. Apparemment, tu en manques au niveau de tes doigts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.