Roniberal Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 http://ap.google.com/article/ALeqM5gK-jVbZ…SJjujwD92JO8RO0 Famous Peruvian writer applauds Obama's candidacyCARACAS, Venezuela (AP) — Peruvian novelist and politician Mario Vargas Llosa says Barack Obama would make a "magnificent" U.S. president. The prize-winning writer says Obama "represents the American dream," though he also respects rival candidate John McCain. One of Latin America's best known writers, Vargas Llosa ran for Peru's presidency in 1990, but lost to Alberto Fujimori. He spoke to reporters on Saturday in Venezuela, where one of his plays is being performed. Asked about Venezuelan President Hugo Chavez, Vargas Llosa said his government "believes in a type of authoritarian democracy" and "restricts liberties." Vargas Llosa has written more than 30 novels, plays and essays, including "Conversation in the Cathedral," and "The Green House."
Invité jabial Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Obama est-il si pire que ça? Honnêtement, si j'étais citoyen des USA, je crois que je me passerai de voter. Les deux m'ont l'air passableemnt antilibéraux.
Blueglasnost Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Obama est-il si pire que ça?Honnêtement, si j'étais citoyen des USA, je crois que je me passerai de voter. Les deux m'ont l'air passableemnt antilibéraux. Et surtout aussi incompétents l'un que l'autre… Entre un Obama qui fait dans le mou consensuel et veut multiplier les dépenses et étendre l'Etat et un McCain qui avoue ne rien comprendre à l'économie, les USA vont vers de beaux jours…
Stephdumas Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Et surtout aussi incompétents l'un que l'autre… Entre un Obama qui fait dans le mou consensuel et veut multiplier les dépenses et étendre l'Etat et un McCain qui avoue ne rien comprendre à l'économie, les USA vont vers de beaux jours… il faut choisir le moins pire des deux et c'est de savoir lequel?
Taranne Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 Obama est-il si pire que ça? Clairement, non. La meilleure preuve est que Paul Krugman le déteste, car il le trouve trop mou, c.à.d. pas assez à gauche. Un brevet de qualité.
roubachov Posté 17 août 2008 Signaler Posté 17 août 2008 J'avoue ne pas comprendre cette tendance chez les républicains depuis vingt ans à présenter à la magistrature suprême des candidats ayant atteint l'âge de la retraite (Bush Sn en 1988 et 1992, Dole en 1996, Mc Cain aujourd'hui) … Bizaremment, le seul à avoir remporté deux mandats est le quinquagénaire W. On me répondra que Reagan a gagné sa première élection à quasi soixante-dix … certes, mais il avait un charisme tout autre que les candidats cités au premier paragraphe !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.