Aller au contenu

Fiscal Conservative

pankkake

Messages recommandés

Posté
Ca me dépasse un peu…

C'est comme aux US. Sur les trente dernières années, les socialauds ont fait plus pour libéraliser l'économie française (sans le dire et à reculons) que les colbertistes. Et puis il ne faut pas oublier l'aspect fun. Avec Sarko, on rigole moyen. Avec Ségo, ç'aurait été carnaval tous les jours.

L'un comme l'autre, de toute façon, peu importe : CPEF™®©.

A mon sens, Sarkozy est ce qu'il y a de pire parcequ'il est de culture mondialiste et non francaise.

Or un president se doit au minimum de croire a la culture de son pays i.e. judeo-chretienne/grecque/romaine, ce en quoi Segolene est mieux positionnee car de culture catholique (quoique indirectement via son entourage, mais cela compte tout de meme)

Heu. C'est surtout une grosse dinde conne.

Posté
Et de voter PS (ou pire) depuis l'étranger..juste comme ça pour rire ?

Deja voter en France, mais alors depuis l'etranger… :icon_up:

Posté
Et de voter PS (ou pire) depuis l'étranger..juste comme ça pour rire ?

Tiens, oui, j'avais pas pensé à cet axe de sédition. Je vais y réfléchir.

Je préfère le discours de Sarkozy, personnellement:

On avait noté.

Bah.

Tu peux rester quand même.

Invité jabial
Posté
Je ne comprendrai jamais cette aversion caricaturale pour Sarkozy.

C'est tout sauf carricatural. Ce type c'est Chirac bis : autrement dit un gaucho. Dis-moi ce que Gogolène aurait fait de pire. Le seul truc bien qu'il a fait c'est la limitation à 50% du revenu imposable - et vu qu'il n'a pas profité de sa victoire pour le faire foutre dans la constitution, ça durera ce que durent les roses.

Je ne l'aime pas beaucoup plus que toi mais pourquoi tant de libéraux en viennent-ils à dire "il aurait mieux valu que Ségolène passe"?

Au moins, elle aurait pas instauré une politique lepéniste contre les immigrés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...